Comparaison mob : 51 VS 102

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Comparaison mob : 51 VS 102

Message par Toxik »

Alors je c'est pas si interdit ou pas mais voudrait savoir la quelle est la mieu , c'est pour savoir ...

Donc , c'est :
51 Bule racers by bullit : http://toxik51.skyblog.com/index.html ( photo plus récente ...)

102 by aurel : viewtopic.php?t=6843

Voilà dite la quel et la mieu estétiquement et moteur , en tout cas j'espere qu'il va gagner pour que sa me motive a faire quelque chose de bien de ma 51 , car la 102 d'aurel-41 je la trouver super et meme mieu que la mienne ..
Voilà ,
A vos claviers

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

la 102 est mieu , pourquoi donc ?

PARCEQUE elle ason style , certe bizar pour moi , mais elle a son style qui lui va bien

trouve celui de ta mob par rapport a tes gouts en la mattant 2 min et aprés tu taff dessu et tu véra le résultat

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Ba mois j'aime bien la 102 :lol: :lol: :lol:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

en faites ta mob est bien trop simple :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi j'aime bien les 2, c'est vrai que celle d'Aurel est très soignée. La tienne a déjà une bonne tête à mon goût, essayes des trucs originaux, suivant ce qui te plait.

Une belle mob c'est aussi une mob originale, et puis de toute facon, y'a pas que l'esthétique, y'a aussi se faire plaisir. Ma mob pour l'instant est pas du tout belle, mais ca m'empêche pas de me faire plaisir :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

moi aussi je préfere la 103, vraiment original !
la tienne est bien mais comme sa a été dit, elle est classique
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Merci , c'est ce que je voulais entendre , sa me soulage d'entendre ça ... :) , se soir avant de dormir , je vais trouver plein d'idée originale et a bricoler pour ma 51 ...
Merci beaucoup les gars :D
Bonne soirée a tous.

PS: Vous pouvez toujours dire la qu'elle est mieux , et même donner des conseilles ...

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

l'eternel débat qui n'a pas fini d'en découdre...Les mbk sont considérées comme ayant une partie cycle plus rigide,un moteur performant, les 103, une mécanique plus "facile" d'après moi.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Se qui n'empeche pas que la 102 est plus jolie que ma 51 ...
Bon voilà me suis un peu décider , je vais refaire mes reposes pieds sur le réservoir pour que sa fasse plus jolie ( se sera tout lisse ... ) je vais macheter deux gardes boue f1 pour avant et arriere , et cacher le gros trou sous la selle avec une plaque toute lisse peinte en blanche . ensuie je remmtré mes carters découper pour quond vois la poulie et mettre un cornet en decos , pour faire croire que j'en ai un ... bon apré peu etre avoir un kit 50 malossi ...
je cherche aussi un bras oscillant carré avec cale pieds et béquille intégrer avec jentes de magnum raçing Xr que je peindrer en blanc ( si c'est pas fait...) fair un jolie tableau de bords , essayer de changer mon pots voir peu etre pour kenji ou leovinci voir plus perfommen , acheter phare rond avec casquette . est gener tout mes cable comme a 102 d'aurel-41 :d
Voilà je croi que c'est tout , je vous tiendré au courent sur mon topic ...
A bientôt

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je vois pas pourquoi tu veux comparer deux mobs, c'est selon les gouts... Et puis, quand on remonte une mob, c'est d'abord pour ce faire plaisir, et pour qu'elle NOUS plaise, et non pas pour qu'elle plaise aux autres :wink:
Ou alors, tu réflechis pas dans le bon sens :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

avis

Message par mbkdt »

mois je reste mbk <3
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Fianlement pour le pots je prefer un conti ... et le garde boue arriere je vai peu avoir un normal en trés bonne etats :p , donc je vends mon pots giannelli black gun : ...
je vou dirai le prix plus tard ,

MAis , MAis sa pas le post de ma mob , merde , je sort :arrow:
LOL

Verrouillé