ca fait longtemps que j'ai pas créé dans cette partie, et a vrai dire, je m'en serai bien passé ^^
en quelques mots : j'ai monté ma bac stockey, remonté le moteur, et impossible de mettre un filtre a air : meme la bague qui agrandi le tour de l entrée d air ne passe pas. avec cette bague, le carbu touche le bras oscillent au niveau de la partie centrale
la cause : la bac a rallongé l admission (meme la vis de ralenti touche le bras obligé de la serrer)
les photos parlent d'elles meme
si vous avez des solutions, je vous en remercie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
l'eternel probleme du carbu sur 103.. moi je voit rien d'autre a part sortir le carbu sur le coter c'est la solution la plus economique mes on pert un peu de perf! mes bon les perf serai encore pire sens cette modif.
Et si tu montes ta pipe a lenvers ca va pas?
J'ai jamais essyé mais peut etre que ca marche...
Si cest sur ta chrono, rassure toi, j'ai le meme problème, mon carbu 15 est très limite!( je ne peut pas régler le ralenti.)
Pour le filtre a air impossible de faire passer un cornet alors, j'ai adapter un tui o avec une mousseey 2 serre flex.
Mais ca m'a fait c..er
103chonpx a écrit :Et si tu montes ta pipe a lenvers ca va pas?
J'ai jamais essyé mais peut etre que ca marche...
Si cest sur ta chrono, rassure toi, j'ai le meme problème, mon carbu 15 est très limite!( je ne peut pas régler le ralenti.)
Pour le filtre a air impossible de faire passer un cornet alors, j'ai adapter un tui o avec une mousseey 2 serre flex.
Mais ca m'a fait c..er
J'èspère que ca t'aidera...
TIBO
hey, pas bete, je regarderais ca.
si c'est ca, je t embrasse (enfin fassons de parler)
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j'y ai pensé (j'ai commencé a enlever un peu de matiere), mais elle risque de se fragiliser le bras (deja qu'il n'y a plus la plaque de fixation du ressort qui constituait un petit renfort...)
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Nan bah nan ...
Sur mobcustom j'ai vu un beauf faire un filtre à air avec une cannette de coca ...
Si tu veux je te file un élastique et une chaussette ...
j'ai peut etre des solutions faute d'avoir eu le mème problème sur plusieur de mes bécanes,
la première est d'enlever un peu de matière mais ca ne doit pas frangiliser le bras + que ca
la deuxième, c'est de fabriquer deux patte de déport pour avancer le moteur (j'ai vu ca il y a 1 ou 2 moi ssur le forum)
la troisième c'est de retourner le bras oscillant je l'ai fait c'est pas mal mais ca demande énormément de travail et d'usage de baguette pour le poste mdr si tu veux plus de détail, je te montrerai des photos sur msn
Faut que tu scies un peu le bras ox, juste sur les 2 cotés du "renfort", là où le filtre touche, ensuite, tu replis le bout que tu as scié sur lui meme. Tu me suits??
Enfin je dis ca car j'ai fait comme ca, lol, et j'ai meme limé le support du ressort d'origine, comme toi.
Yoh-an a écrit :Faut que tu scies un peu le bras ox, juste sur les 2 cotés du "renfort", là où le filtre touche, ensuite, tu replis le bout que tu as scié sur lui meme. Tu me suits??
Enfin je dis ca car j'ai fait comme ca, lol, et j'ai meme limé le support du ressort d'origine, comme toi.
moi je l'ai pas limé, j'ai un bras oscillent ou la fixation du ressort d origine se devisse
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