éclairage défaillant
éclairage défaillant
voila j'ai récemment acheté la plaque phare duke mais je ne l'ai pas encore monté car mon 103 est en restauration mais je pense que comme mon éclairage est de 6v, et les alogènes de la plaque sont en 12v, donc je vais avoir un problème d'éclairage. Je pense que certain d'entre vous on une double optique et je voudrais bien une solution. Merci d'avance.
103 sp de 1971
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
Change d'ampoule ils en ont parlé rubrique Panne Probleme & Autre MBK !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Soupir...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu veux que je te remplace ? Soupir...x2fluke a écrit :Soupir...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
rep
désolé j'avais pas vu et de toute facon faudra que j'éssaye quand elle sera remontée mais l'origine éclairai déjà pas très fort
103 sp de 1971
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
ou alors, tu installes une bobine d'eclairage 12V dans ton allumage... c'est ce que j'ai fait pour ma plaque phare et ca eclaire tres bien...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
rep
daccord j'éssayerais et je vous redirais
103 sp de 1971
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com