Besoin de conseil pour achat de pot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Besoin de conseil pour achat de pot

Message par kentich »

Salut a tous,
Voila je post pour un copain, il a un 103 spx tout d'origine pas toucher, il voudrais savoir quel pot s'accorderais le mieu pour sa config ? Il voulait s'acheter le ninja G2 open ? Que penssez vous de ce pot pour ca config ?

Apres petite question pour moi :) J'ai acheter un vario polini speed control evolution, ma config est la suivante : Pot ninja g1 replica debridé, carbu 15, moteur d'origine. Je vais beaucoup gagner avec ? Il va bien aller avec ma config ?

Voili bonne soirée et merci d'avance... :)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il y a un poste sur les pots

mais pour repondre a tes question, si les moteur sont d origine non prepa, je mettrais un pot doppler, les g1 et g2 de ninja etant + adaptés pour les moteurs qui prennet des tours
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

10fois par jours y'aura les memes posts!!! :shock: :roll:

C'est incroyable!! Vive la fonction recherche...

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Excusez moi j'avais completement oublier ! :oops: vraiment sorry je suprimme ?

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

kentich a écrit : :oops: vraiment sorry je suprimme ?
Et comment tu veux fair ? c'est pas pour rien qu'on dit sa !
Dernière modification par wargmy le jeu. 04 janv. 2007 - 22:02, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

:oops: :oops: On peut pas suprimmer j'avais pas vue, vriament désolé j'avais completement oublier qu'il y avait un topic sur les pot... je sais pas ou me mettre vriament !

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je verrouille :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé