[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
Génial cette brêle, vivement qu'elle soit prete , et sinon tu compte laissé les bracelets comme ça ou pas ? Parce que ils sont bien bas non ?
47 Zeta est le dos cassé !!! Au bout de 2 km tu peux retourner chez le kiné
47 Zeta est le dos cassé !!! Au bout de 2 km tu peux retourner chez le kiné
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
non pas de photo des carénages,pour la fourche je ne sais pas,pourrais-je les racourcir?
et oui les bracelets sont trop bas là,la tof était juste pour le bras
et oui les bracelets sont trop bas là,la tof était juste pour le bras
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
barre de renfort fini
malgré un magnifique soleil,les photos ne sont pas belle,merci l'apn de compet
malgré un magnifique soleil,les photos ne sont pas belle,merci l'apn de compet
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
bin oui ça change de l'ordinaire,mais j'aime bien encore,et stef tu vois peut etre pas bien au cause de la mauvaise qualité,mais tout les tubes sont rond,mais d'un diametre différent ,la bete à pris 2 petit kilomobyloutte a écrit :C'est spéciale comme barre, faut voir une fois habillé mais j'acroche pas trop. Mais c'est de l'inovation sa change de la classique barre droite en tube rond.
et non le bras à bel et bien était ralonger
pour le freinage oui j'espere bien que sa va freiner
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
j'ai pas trop suivie mais la selle ? qu'est-ce que tu va metre ? comment tu va fair ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ou alors tu la laisse comme sa sa donne un bon look bien massif en plus si tu veux la raccourcir il n'y aura plus de débatement pour amortir !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je fais pas une mob cross pas besoin de 15 cm de débatement...
on vera ça par la suite
new:carburateur à dépression diam 28
on vera ça par la suite
new:carburateur à dépression diam 28
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je suis attentivement l'evolution, perso je trouve cette barre assez originale bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
bon ce matin,bourse et remise des prix à la salle des fêtes de lezennes,c'était cool...
arivait làbas à 9h,pas grand mode,mais des bonne piéces,du carter eg3,du pvl,du g2,du g3,conti crx,cadre rs sans moteur,pneu m29c,piston bidalot forgé de partout ,du pot cf origine,des carénage cf neufs,des carbu 15=>21 ventu... etc
sans oublier que j'ai fais une agréable connaissance
Marcel,le gars qui à toutes ses cf,donc le g3 bidal,on a bien discuté,c'est un mec super sympa,d'ailleur je vais faire affaires avec ... il vendait tout les carénage cf et autres,pis une liste de piéces affolante...et pas de la petite piéce
pis j'ai aperçu mimi aussi,le gars qui est passé dans mobchop,il refait des "khreidler"
j'ai parler aussi avec mat,importateur HPI(allumage au niveau du pvl ) 199 € complet en version variable si mes souvenirs sont bons 229 € le méme mais programmable(différentes courbes) si ça vous interesse, contactez moi=>supermotman59@hotmail.com
bref,moi je me suis trouvé un piston bidalot forgé 39.94(roulé 3h) avec son segment,qui viendra carrésser le g1 =>20 €
et ensuite un ensemble poulie-axe-pignon 12 en alu,marque inconnu donc si vous avez des idées de sa provenance =>5 €
une belle matiné,la tête chargée de belles piéces
une ambiance bon-enfant,placée sous le signe d'une brocante de luxe(les prix était corecte!)avec que des passionnés en train de fouiller les boites
arivait làbas à 9h,pas grand mode,mais des bonne piéces,du carter eg3,du pvl,du g2,du g3,conti crx,cadre rs sans moteur,pneu m29c,piston bidalot forgé de partout ,du pot cf origine,des carénage cf neufs,des carbu 15=>21 ventu... etc
sans oublier que j'ai fais une agréable connaissance
Marcel,le gars qui à toutes ses cf,donc le g3 bidal,on a bien discuté,c'est un mec super sympa,d'ailleur je vais faire affaires avec ... il vendait tout les carénage cf et autres,pis une liste de piéces affolante...et pas de la petite piéce
pis j'ai aperçu mimi aussi,le gars qui est passé dans mobchop,il refait des "khreidler"
j'ai parler aussi avec mat,importateur HPI(allumage au niveau du pvl ) 199 € complet en version variable si mes souvenirs sont bons 229 € le méme mais programmable(différentes courbes) si ça vous interesse, contactez moi=>supermotman59@hotmail.com
bref,moi je me suis trouvé un piston bidalot forgé 39.94(roulé 3h) avec son segment,qui viendra carrésser le g1 =>20 €
et ensuite un ensemble poulie-axe-pignon 12 en alu,marque inconnu donc si vous avez des idées de sa provenance =>5 €
une belle matiné,la tête chargée de belles piéces
une ambiance bon-enfant,placée sous le signe d'une brocante de luxe(les prix était corecte!)avec que des passionnés en train de fouiller les boites
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
arf sa a merder,si un gentil modo pourrait en suprimer deux sur trois se serait cool merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Faut pas s'enerver avec le bouton envoyer, le forum déconne, mais ca envoie quand meme.
Ptin sinon, oui t'as vraiment de la chance, j'aurais bien aimé voir mimi moi...
Ptin sinon, oui t'as vraiment de la chance, j'aurais bien aimé voir mimi moi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oé j'ai u de la chance
,moi c'est avec marcel que je m'entend le mieux,pis on abite pas loin,on sais jamais,un jour aprés que je vais au circuit avec ma mob,il me fera test son g3
,moi c'est avec marcel que je m'entend le mieux,pis on abite pas loin,on sais jamais,un jour aprés que je vais au circuit avec ma mob,il me fera test son g3
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
47 zeta a écrit :oé j'ai u de la chance
,moi c'est avec marcel que je m'entend le mieux,pis on abite pas loin,on sais jamais,un jour aprés que je vais au circuit avec spoof avec ma mob,il me fera test son g3
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
des news mes gens
contre un 50 giraudo 8t prépa par mes soins, j'ai récup un allumage mvt millenium complet nikel avec deux boitiers variables ,et un kit 50 polini évolution sérré,mais bon
photos demain !!!
contre un 50 giraudo 8t prépa par mes soins, j'ai récup un allumage mvt millenium complet nikel avec deux boitiers variables ,et un kit 50 polini évolution sérré,mais bon
photos demain !!!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02