Deuxieme mob de GAARA1

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
narkotik57
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

VMAX a écrit :
mbk56 a écrit :vous avez les moyens les mecs la machine que c'est :shock: :shock:
Gaara1 a 30 ans comme moi, et vu son age il a un boulot. Mais il est un passionné de mob comme c est pas permis. Il a commencé ses 2 mobs, il y a plus de 6 ans. Et pour la plupart des pieces qu il a maintenant, il a du se priver de pas mal de chose et meme faire des crédits sur plusieurs mois. Il est comme beaucoup d entre nous sur ventil, il économise. Moi je trouve qu il a beaucoup de mérite mais je le trouve un peu fou d avoir fait autant de sacrifices. Le pire c est qu en plus il a plus vraiment le temps d en profiter car il a une fille et son boulot le creve. Je tient aussi a préciser que ses deux meules sont assuré mais qu elles ne tournent meme pas 500 bornes par an :( . Le moteur polini au bout de 2 ans a juste fini le rodage :shock:
Il tient a vous dire que vos compliments lui font trés plaisir.
Merci pour lui :wink:
puré sa m'epatate les gens passsionés comme sa, bon courage pour la suite....
mbk 51 by narko57

nitroboomracer
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

n empeche que 2 ans pour le rodage faut etre patient mais c est vrai que si on n as pas le temps c est dur

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Le pire, c est que sa meule n est toujours pas réglée, et Gaara1 voudrait bien savoir ce qu elle a dans le ventre pour pouvoir en profiter pleinement.
Patience, patience....

jb16s
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Trés joli mob Gaara1

A bientot sur MSN mister :wink:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

gaara1 je suis en admiration très belle mob :icon_thumright:

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Gaara1 suit toujours ce poste et vous remercie encore pour vos compliments. :wink:
Jb16s, il te salut et te passe le bonjour :wink:

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Je viens déterrer ce poste pour vous donner quelques nouvelles de Gaara1, qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 sur 2 roues.
Il a commencé le reglage du 70 polini, et ça commence a pousser fort. Entre temps il a fait 2-3 modifications dessus :
- poulie embrayage urd remplaçant la poulie embrayage giraudo qui est prévu pour son G2 bidalot
- changement des bracelets simples par des bracelets giraudo alu reglables.

Etant donné que le froid est arrivé, il n'a pas pu finir ses réglages. Il attend que le printemps se pointe pour finir ceci et pour pouvoir attaquer la peinture sur son G2.

Et son G2, il en est ou ?
Eh bien, Gaara1 engrange des pieces :
- amortisseurs oleopneumatique marzocchi
- disque 220mm grimeca et support de disque alu
- compte tours/compteur de temperature digital
- pneus Michelin M29C avant et arriere
- bracelets de 125 RG en alu
- etrier double piston, durit et maitre cylindre pour le freinage avant

Bon il m'a pas donné beaucoup de photo de tout ça. :cry:
Mais il m'a promis de vous faire passer tout cela trés bientot.
Visiter son blog car il y en a quelques unes. :wink:

antoine

Message par antoine »

C'est vrai que ca marche fort son 75, mais elle tournait bizarre la derniere fois!

Salut à toi Gaara!
J'vais bientôt monter ton ressort, tu verras, spéciale dédicace :sign58: :wink: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Il a trouvé le soucis le lendemain : son aiguille W7. Il a mis une W6 et là il a pu mettre la poigné dans le coin : ENFIN OUF !
Mais il s'est retrouvé avec un autre soucis juste aprés : emulsion dans le carbu qui le bridait. Mais il a vu tourné sa meule avec un pote a lui qui pèse 25 kilo de moins, eh ben c'est impressionnant a voir à ce qu'il ma dit. :shock: Il y a le vario a regler, la démultiplication et le carbu. Donc montage en souple, poulie embrayage giraudo remplacer par une URD avec pignon de 12, donc il passe de 11x50 a 12x50 car il tire trop court encore et sa machine pousse encore fort. Donc il attend les beau jours pour finir :cry:

GM74

Message par GM74 »

je lui souhaite une bonne continuation!

et j'espére qu'il viendra faire un tour au future rassemblement au printemps

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

il y a du beau monde la dedans, ca fait plaisir cette passion :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Merci pour Gaara1 :wink:

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

pourquoi garaa1 vient de s inscrire sur mobcustom et non ici ?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent. :wink:

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

oki nn parce que je comprenait plus rien la lol :wink:
[...]

Pour lui, ventil est le meilleur forum de mob, mais il voulait essayer mobcustom.

spoofmaniac
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

VMAX a écrit :Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent. :wink:
Il a quitté ventil ?? why ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Et ben dis donc :!: :!: :!:

J'imagine que sa doit tourner violent :shock:

Il fait tu bon travail, m'enfin avec l'age je pence que c'est normal :lol:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

spoofmaniac a écrit :
[...]
:lol: :lol: :lol: le mec qui débarque :lol: :lol: retournes poncer, spoofie ! :lol: :lol:

ksteph88 a écrit :
spoofmaniac a écrit :
[...]
:lol: :lol: :lol:
GAARA1 n'est plus sur VENTIL depuis au moins trois mois.
MDR :lol:

ksteph88 a écrit :
spoofmaniac a écrit :
[...]

:roll:

VMAX a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]
Mdr oué j'ai remarquer, mais j'sais pas, je penser qu'il avait peut-être juste plus le Net :lol: hého j'susi interne moi ! j'suit pas tout lol, pourquoi iil est parti ?
[...]

Vas voir tout au début. :wink:

GM74

Message par GM74 »

cherche pas, c'est ces probléme et je pense qu'il n'a pas envie de remetre ca sur la table

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Du nouveau sur la meule à Gaara1. Il s'est sorti les doigts ce dimanche et nous a fait du bon boulot.
Il a enfin monté son étrier sur sa fourche paioli anti-plongée.
Pour cela il a du refabriquer une patte de déport en alu pour fixer son etrier sur sa fourche, car celle qui était d'origine sur l'étrier avait des perçages qui ne correspondaient pas trop aux trous de fixation sur sa fourche.
En passant il ya du beaux matos :
- fourche anti-plongée paioli 32mm
- étrier de dirt bike double piston
- disque cf 220mm avec la platine en alu
- guidons bracelets 125 nsr

Gaara1, donne moi en un peu :cry:

Place au photos :

Il a bossé 4 heures pour fabriquer la patte et la monter sur la fourche. Il m'a dit qu'il en avait un peu bavé et je le comprend. :wink:

GAARA1 passe un grand bonjour à la communauté de Ventilxp.

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

C'est tout simplement génial il a la passion dans le sang comme c'est pas permis :shock: j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur msn et c'est un gars en or :oops:
Bonne continuation garaa et bientôt tu profiteras a 200% de tes petites bombes :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

D3m0nI_h4cK a écrit :C'est tout simplement génial il a la passion dans le sang comme c'est pas permis :shock: j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur msn et c'est un gars en or :oops:
Bonne continuation garaa et bientôt tu profiteras a 200% de tes petites bombes :wink:
GAARA1 t'apprécie aussi beaucoup et te remercie pour tes commentaires qui lui sont allés droit au coeur. :icon_thumleft:

Par contre j'ai oublié de préciser que cette fourche est prévu pour son G2.
Excuse moi GAARA1 d'avoir omis ce détail :oops:

mobavario

Message par mobavario »

Très très belles pièces et très belles mobs. A quoi sert une fourche anti-plongée ? Merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

mobavario a écrit :Très très belles pièces et très belles mobs. A quoi sert une fourche anti-plongée ? Merci.
A ce que l'engin ne plonge pas de l'avant au freinage, ce qui est mauvais pour la répartition des masses.

Plusieurs types de fonctionnement, électromagnétique comme sur les GSXR, récupération de la pression de liquide de frein (KAWA), système H-MAS et TRAC chez Honda, Telelever chez BMW...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mobavario

Message par mobavario »

fluke a écrit :
[...]

Ok. Merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé