par chez moi la poste est ouverte 3heures le samedi(le seul jour ou je peux y aller) et donc je me pointe toujours vers 9h, a l'ouverture:
y'a 3guichets, toujours deux d'ouverts, faut pas chercher, c'est comme ça!
donc toi tu viens a la poste pour un service postal, et devant toi t'as un troupeau de petits vieux qui viennent retirer(ou déposer) 100balles...
t'as une vieille qui essaye de gruger tout le monde, tu la laisse passer en la gratifiant d'un "allez y, c'est vrai que vous n'avez plus beaucoup de temps devant vous"

effet garanti, elle repasse deriere.
pendant ce temps la, t'as une femme de' 50 ans qui hésite toujours entre des timbres classiques ou la série spéciale "produits régionaux", elle dit a la guichetiere que c'est bon le cassoulet, parce que sur e timbre la, y'a un cassoulet.Donc elle se lance dans une explication culinaire "comment réussir son cassoulet"...
heuresement qu'au bout de 2minutes la guichetiere lance un glacial "suivant";
Apres, pendant que tu fais peser ton colis, tu vois dans le fond un vieu papi s'énerver sur le minitel("3615fousmoila")et une mamie donner des coups de canne sur "l'affranchisseur automatique", que j'ai jamais vu fonctionner depuis 3 ans qu'il est là.
12h, le bureau devrait fermer, mais toi tu viens juste de finir et mamie à toujours pas eu ses 15euros, donc ça ferme a 12h45...
a part ça, le gouvernement a annoncé y'a 3 mois la suppression de 15000 fonctionnaires, essentiellement dans la poste(qu'ils veulent privatiser) et l'éducation
l'état laisse la poste se dégrader, pour dire aux français qu'il est "obligé" de privatiser!
qui dit privatiser dit augmentation des prix, car le but de l'état est de ne pas perdre d'argent, tandis que le but d'une entreprise est d'en gagner!
et vous, vous en pensez quoi????????????????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...