piston avec ergot cassé,coment faire?
piston avec ergot cassé,coment faire?
voila pour metre dans mon g1b,je posséde un piston+segment bidalot forgé,mais en le frottant au scotch brit j'ai cassé l'ergot,auriez-vous une méthode fiable pour corriger cette érreur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Tu pourrais peut etre mettre un point de soudure mais je sais pas si ça va tenir à la chaleur
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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puis si le point de soudure lache, adieu g1
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Re: piston avec ergot cassé,coment faire?
----- mp47 zeta a écrit :voila pour metre dans mon g1b,je posséde un piston+segment bidalot forgé,mais en le frottant au scotch brit j'ai cassé l'ergot,auriez-vous une méthode fiable pour corriger cette érreur
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Le MP: c'est délicat pour les autres.....................
En solex, les gars mettent leur ergot où bon leur semble au gré de leur préparations. La Technique, je crois, est de caser un morceau de foret dans un trou légérement inférieur: l'assemblage est donc serré, il faut donc chauffer pour mettre le bout de foret.
N'ayant pas testé cette technique je n'ai donc aucun recul ni expérience sur la longévité d'un tel montage
En solex, les gars mettent leur ergot où bon leur semble au gré de leur préparations. La Technique, je crois, est de caser un morceau de foret dans un trou légérement inférieur: l'assemblage est donc serré, il faut donc chauffer pour mettre le bout de foret.
N'ayant pas testé cette technique je n'ai donc aucun recul ni expérience sur la longévité d'un tel montage
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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bien expliqué !
mais je me pose une question...comment il tient le bout de forêt ?? quand le piston se dillatte il y a des risque que ca parte nan ?
mais je me pose une question...comment il tient le bout de forêt ?? quand le piston se dillatte il y a des risque que ca parte nan ?
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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non car tu doit percer un petit peu plus petit que le foret que tu doit mettre comme sa il es mis en force. Le trois quart de la méche es à l'intérieur sa evite qui balance de droite à gauche. Vue que le segment recouvre l'ergo, il ne peut pas se barrer.il n'y a aucun probléme je l'ai déja fait
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bon ok,le diléme prendre le risque,pis jamais oser poussé le g1 mais économiser 100 €...
ou claker 100 € et étre tranquille
mais deja qu'il reviendra de niquasil france,si je le pousse et que mon segment tourne et casse,je me tire une balle....
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ben tu nous fais une t'ite lettre dans laquelle tu dis que tu nous cèdes toutes tes pièces............
sinon: merci Toufy, avec des tofs, çà le fait mieux !!!!!!!!!!!!!!
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Dernière modification par louprider le lun. 23 oct. 2006 - 20:32, modifié 1 fois.
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c'est pas l'inverse plutot
et te font le revétement par rapport au piston que tu leur fournis?
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ben oui47 zeta a écrit :c'est pas l'inverse plutot
et te font le revétement par rapport au piston que tu leur fournis?
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j'avais pas vu...47Zeta tu peux réduire ton avatar stp, c'est 150x200 maxi
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Si, bien sur, ils mettent le cylindre à la cote du piston.Motobec'man a écrit :nan, il ne me semble pas
enfin demande leurs tu verra bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mercifisch_man a écrit :excellente cette technique je vais pouvoir placer mon segment en position centrale arriere sur mon CVF et elargir peinard la lumiere d'echappement
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ok merci oizo,et oui c'est un g1b,c'est pour ça que je ne veux pas m'amuser avec un piston comme ça ...
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y n'empéche que les ergot qui péte c'est pas du tou rare sur les pistons bidalots
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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