Comment s'est passé votre soirée ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
doctox
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

C'est déjà mieux!!! Fin sérieux mais bon la bierre ...

Moi j'aime bien le bourru pour ce qui conaisse^^
<=== On touche pas à ma copine !

coiffich

Message par coiffich »

Trop bonne soirée 50 personne rien dormi de la nuit et une baraque dans un état pitoyable avant qu'on (enfin surtout elles mdr) nettoie.

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

doctox a écrit :Moi j'aime bien le bourru pour ce qui conaisse^^
Yep, ça vaut largement les pruneaux :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

fluke a écrit :
doctox a écrit :Moi j'aime bien le bourru pour ce qui conaisse^^
Yep, ça vaut largement les pruneaux :lol:
Surtout quand on est pas au jus!
<=== On touche pas à ma copine !

Anoman
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

motobitum a écrit :ne prends pas tes photos de si haut voyons :lol:

pour la 1ere tof :wink: :oops:

:lol:
Dernière modification par Anoman le lun. 01 janv. 2007 - 22:04, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi soirée ciné avec 4 potes, ensuite on a été chez l'un et chez l'autre (j'ai vidé un plein ^^) on a consommé dla beuze, on été complétement déchiré, c'est parti en live, ils m'ont jeté dans un fossé, on s'est battu pour du faux, on a beaucoup mangé et on a bu 2 bouteilles de whisky, soirée inoubliables avec mes amis de l'école maternelle, couché a 7h30, yahooo bienvenue en 2007
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vince
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

ba moi nikel on été un petit monde 6gars - 3 filles mais c'était nikel on c'est trop bien marré j'ai un pote qui a même pas pu fêté 2007 a 0:00 parce qu'a 22h30- 23h00 il été au lit ( un petit chat :lol: ) sinon avec 4 pote on c'est fini la raclette a 3h00 du matin couché a 5h00 bref cété trop bueno
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

doctox a écrit :
fluke a écrit :
doctox a écrit :Moi j'aime bien le bourru pour ce qui conaisse^^
Yep, ça vaut largement les pruneaux :lol:
Surtout quand on est pas au jus!
Et h'hydromel aussi c'est bon :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Anoman
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Comme prevu la tite video de notre ami NUS :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xwn6f_vomi-de-nus
[...]

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

oh nn :lol: t est degeulasse anoman :lol:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Anoman
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Et ???? :lol: :lol: j'en ai des pire si tu veux mais je les metraient pas :P
[...]

Avatar de l’utilisateur
nus
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

Message par nus »

ba oui javais mal au cheveux mais un pote ma fais gouter la vodka et pui jai bu cu sec 3 foi a la bouteille et vu que javais pas dormis depuis une semaine(boulanger)ba sa a fais mal (1h30) passe au chiote et je suis passe de 2006 a 2007 au chiote voila pour ma soirer
bonne annee
plus de mob je suis la en touriste

biker26
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

nus a écrit :ba oui javais mal au cheveux mais un pote ma fais gouter la vodka et pui jai bu cu sec 3 foi a la bouteille et vu que javais pas dormis depuis une semaine(boulanger)ba sa a fais mal (1h30) passe au chiote et je suis passe de 2006 a 2007 au chiote voila pour ma soirer
bonne annee
sympa le passage au nouvel an dans les chiottes en solitaire :D

biker26 a écrit :
sympa le passage au nouvel an dans les chiottes EN SOLITAIRE :D
je n'est pas ete solitaire longtemps comme vous aver peu le voir
d'ailleur c'est lui qui m'a fait essayer la vodka(il ne la pas suporter non plus)
plus de mob je suis la en touriste

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

nus a écrit :
biker26 a écrit :
sympa le passage au nouvel an dans les chiottes EN SOLITAIRE :D
je n'est pas ete solitaire longtemps comme vous aver peu le voir
d'ailleur c'est lui qui m'a fait essayer la vodka(il ne la pas suporter non plus)
S me rapelle ma première murge, un quart de la bouteille et tout est repartit :lol:

Maintenant je tiens les 3/4 avant d'alle en boite :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

MaNuAl

Message par MaNuAl »

nous on était 8 gars et deux meuf (dont une lesbienne :cry: ) couché a 6h levé a 9h fallait faire le ménage avant que les parents reviennent. sinon la soirée était exélente je sais plus trop ce que j' ai engloutit car arrivé a un certain stade je sais plus ce que je bois :lol: en gros il y avait vodka, manzana,wisky, pasoa puis voila! vivement l' année prochaine :P
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

Aramis95

Message par Aramis95 »

alors moi une cinquantaine de personne chez un pote
je davais en connaitre un quart, chacun ramenait un peu de boisson, entre 11 potes on a ramener 160€ (vodka, taquilla, vadka black, vodka citron, vodka pomme, champagne ... )
jai commencer par l'alcool, finit par la fumette :D
j'etais tellement dechirer ma copine voulait pas me ramener en voiture par peur de la gallette donc bon debut 2oo7 8)

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

En analysant les us et coutumes des Français (et motards Français), l'on s'aperçoit que ces derniers passent surtout leur 31 à se picher la gueule :lol:

Faudrait faire une moyenne de ceux qui ont finis complètement retournés :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

MaNuAl

Message par MaNuAl »

pépé l'arsouilleur a écrit :
Faudrait faire une moyenne de ceux qui ont finis complètement retournés :lol:
moyenne ==> 99.9% :lol:

MaNuAl a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :
Faudrait faire une moyenne de ceux qui ont finis complètement retournés :lol:
moyenne ==> 99.9% :lol:
faudrait faire une moyenne du taux d'alcool dans le sang :D
je vais essayer d'avoir un alcootest electronique :lol: sympa pour les fin de soirée

SebSpx 333
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Bin nous cette année on a loué la salle des fêtes du village, on était 23.

+ de 250€ d'alcool :D dont :
- 2 fût de 12L de bière
- 10L de rosé pamplemousse
- 5L de blanc pèche
- 5L de blanc cerise
- 1 bouteille de chaque alcool différent ( Ricard, Whisky, Soho, Vodka, Gin, Gnaule, Get 27 et 31, Passoa, et j'en passe...)

Voilà un petit réveillon bien arrosé, couché à 8h debout à 14h pour nettoyer la salle, et on rattaque au blanc, au rouge, au saucisson et au camembert :lol:

Ptin le pire c'est quand les grands on débarqués à 5h du mat', ils rentraient de la "Clé Des Chants" (une discothèque) Olala c't'anarchie :lol: Tout le monde dançaient sur les tables...
Pouolala QUELLE GROSSE MARADE :P :D :twisted:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Moi c'était pas glorieux...Chez une copine, on était une quinzaine, il y avait ptetre 50/50 filles / garçons... Au menu : raclette 8) :lol: on est arrivés vers 20h30, et pis sans faire vraiment gaffe (j'avais un peu les yeux rivés sur la charmante demoiselle qui nous a prêté sa maison... :lol: ) j'ai enchainé les verres, et pis vers 22h30-23h ça allait plus vraiment très bien, et pis avec certaines fumées ( :roll: ) ça commençait à s'accumuler...Bref pour la suite jvous fait pas un dessin :lol: à peu près tout le monde a pris des photos de moi dans un autre état, et j'ai meme des photos de la demoiselle allongée sur moi sur un canap, jme rappelle que sa bouche est quand meme venue en contact avec moi, enfin bref... :oops: :oops: :lol: :lol: Donc 2-3h plus tard, jvais faire un ptit somme avec cette demoiselle + une autre copine (sisi on s'est REPOSÉS !! :lol: ), et hop ! après, au taquet, on retourne sur le dancefloor 8) 8)

Ah oui parce que j'ai pas dit, yavait 2 potes avec tout leur materiel sono, qui gèrent pas mal du tout, niveau musique c'était vraiment énorme pendant les 13h.... :twisted: :twisted: Et donc moi en redescendant, yavait la moitié des gens qui étaient morts, ils se sont bien foutus de ma gueule 3h plus tot, mais moi au moins j'avais pris de l'avance sur eux ! :lol: Bref voila, après on est restés jusqu'à 10h, sans s'arreter, autant dire qu'à la fin, on était archi-morts, ceux qui conduisaient sont allés se reposer 5 min avant de partir, et on a rangé à peu près tout, pendant que la "propriétaire" était retournée dans son lit, avec une autre copine (sisi là aussi, pour se reposer...) Certains ont pas compris mon mode de fonctionnement : 23h-4h : j'étais pas en grande forme; 4h-7h : sur le dancefloor 8) :lol: ; 7h-10h : j'ai pas mal squatté le canapé :lol:

Bref voilà soirée pas mal, j'ai meme retrouvé une copine du collège, ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai pas vue :shock: :shock: :shock: elle a beaucoup changé..... :roll: :lol: :lol:

Des photos, j'en ai, mais pas très glorieuses sur moi, donc yora rien ! :lol:

motobitum
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

photos, photos, photos :twisted: :twisted: :twisted:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Ahhh c'est donc ca dans ton pseudo MSN, les photos que tu veux cacher hein :lol:
Héhé :P
Le deux temps, c'est d'largent...

pépé l'arsouilleur a écrit :Ahhh c'est donc ca dans ton pseudo MSN, les photos que tu veux cacher hein :lol:
Héhé :P
:oops: :oops: :roll: :lol: chuttttt pas si fort :oops: :lol:

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Allez hop à mon tour :p

Donc ben comme je le disais au bar, j'suis descendu à Font-Romeu avec une 40aine de potes.

La soirée du nouvel an, c'était énorme lol

le but c'était de prendre un "appart pigeon", donc en fait de se donner tous RDV à cet appart sans que les gars qui l'ont loué le savent. Et ben finalement on c'est tous retrouvé dans un des appart qu'on avait loué, 20m² environ :lol:
Heureusement qu'il y avait une grande étendue d'herbe devant parce qu'à 40 on rentrait pas dedans...
Donc au programme, un peu d'alcool (chacun avait ramené une ou deux bouteilles minimum, y'avait une enclave espagnole à 10 bornes :p), un peu de pshit ( :roll: :lol: ) ..

Vers 00H00 on est tous monté au centre du village, y'avait à bloc de monde, on a crié, crié, fait schumacher avec 2/3 bouteilles de champ et re-crié LoL

1h30 plus tard, on est allé sur les pistes. Ceux qui étaient encore en état ont monté les pistes à pieds avant de prendre des matelas de canon à neige pour redescendre --> Très grosse frailleur mais une dose d'adrénaline de fou !!! c'était trop bon.. Quand on arrivait à ne pas partir sur les cotés de la piste (où il y avait cailloux, arbres, filets de sécu et compagnie) ben on s'éclatait la gueule en bas dans les chalets ou autres fossés au pieds des télé-sièges mdr

Vers 5h et une bonne dixaine de descentes, on est rentré à notre appart pour terminer la soirée avec quelques verres !

Bref, c'était le premier jour de l'an que j'faisais avec des potes, c'était énormissime et ça vallait vraiment le coup de prendre le train et de mettre plus de 4h pour y aller (2h en voiture normalement lol).

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a ici qui connaissent le train jaune ? c'est le fameux train qui roule dans les Pyrénées. Hier en rentrant j'ai calculé ça vitesse à allure normale --> 28km/h ... j'vous laisse imaginer la galère mdr

Voilu, désolé pour le roman mais c'était tellement bien :p

@ + sur le forum ;)
Membre Passif ^^

GM74

Message par GM74 »

moi j'ai exploser les score je pense.. et l'apart aussi..

début de soiré, 7h30, fume 2 ou 3 péte d'erables
on boit l'apéros, pastis, et 51!
(on etai 7)

fini les 2 bouteille biensur!(avec des biéres)

ensuite on attaques la fondu(a 8h30), c'est déja la galére pour trouver le fromage et couper le pain!(haute-savoie powwer)

avec 1 bon blanc sec en + de la fondu, et un rouge..mdr
petit péte d'erable a la fin du manger..lol,et une biére biensur

ensuite vers 22h30 on a attaquer le coco ponche, le wisky,les 2 bouteil de manza, arriver a minuit, on a fait 1 péte d'erable chacun,
et on a attaquer les 3 bouteille de champagnes

on a entamer les 2 bouteille de get 27 et get 31, et on a gouter la limonade de chamvre..

ben ca c'est fini que la Xbox que pépé ma vendu c'est retrouver par la fenétre, et le tapis est a jeter.. vous comprendrer pourquoi..

par contre j'ai passé une exelente soiré(de 5h a 10 du matin) avec une charmante demoiselle vietnamienne qui est la meilleur amis de mon ex .. ben ca ma valus des emmerdes mais on ne regrette rien!

tous ce qui avais de la soirée

25 grammes d'erable

1 bouteille de sky
2bouteille de manza
coco ponche
get27
get31
pastis
51
3 bouteille de champagne récoltants
1 bouteille de mousseux rosé
une bouteille de limonade au chanvre
2 kilo de fromage
2 bouteille de blanc
1 bouteille de passoa

et 15 litre de biéres

on a pas pu tous finir.. je vous dit pas la téte des parents quand y sont rentré 2 jours aprés..héhé

Verrouillé