piston airsal/doppler
piston airsal/doppler
On vient de me dire que les piston airsal allait sur les cylindres doppler et vice versa (piston airsal dans cylindre doppler).
Est-ce que quelqu'un a déja essayer?
Merci!
Est-ce que quelqu'un a déja essayer?
Merci!
Dernière modification par coiffich le mer. 27 déc. 2006 - 16:21, modifié 1 fois.
un pote a mis un piston doppler sur une airsal^^
malheureusement il a serré (foutu gravier ou circlip, je sais plus)
malheureusement il a serré (foutu gravier ou circlip, je sais plus)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
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Re: piston airsal/doppler
Encore heureux tientcoiffich a écrit :On vient de me dire que les piston doppler allait sur els cylindre doppler et vice versa (piston airsal dans cylindre doppler).
Est-ce que quelqu'un a déja essayer?
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Les pistons Airsal n'ont qu'1 segment tout fin, enfin tous ceux que j'ai vus.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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non ca ne marche pas, de une il y a trop de jeu piston/cylindre mais surtout les booster sont découvert par la jupe au pmh.
donc non ca ne fonctionne pas, ou pas correctement.
moi je te parle du piston t6, pour le bi-segment j'ai essayer aussi et il y a toujours ce problème de jupe qui ne recouvre pas les booster, mais comme le mien est préparer... faut voir.
sinon a titre indicatif, le diamètre de l'origine peugeot< t6<airsal origine<doppler/bidalot
dites si vous avez pas compris..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
donc non ca ne fonctionne pas, ou pas correctement.
moi je te parle du piston t6, pour le bi-segment j'ai essayer aussi et il y a toujours ce problème de jupe qui ne recouvre pas les booster, mais comme le mien est préparer... faut voir.
sinon a titre indicatif, le diamètre de l'origine peugeot< t6<airsal origine<doppler/bidalot
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Le jeu va étre trop important ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
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Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Et puis il faus que l'ergot soit bien placé par rapport au transfaire et autre...
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Non, à ce que mon maitre m'a dit (coiffich a écrit :Sa vaudrait dire qu'on pourrait monter un cylindre doppler avec une autre culasse que la doppler ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Doppler avec culasse doppler donc.
Le deux temps, c'est d'largent...
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- Dieu de la mob
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Oui mais le squish, ca va avec le piston, pas avec le cylindre directement.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Oui, mais reste tjs le probleme des boosters d'echappement.Lovecraft62840 a écrit :Oui mais le squish, ca va avec le piston, pas avec le cylindre directement.
Y'aurai pas eu ce probleme, un piston d'une autre marque et une culasse d'une autre marque, ca passerai nickel.
Je verrai bien un pistard Giraudo, ca tourne bien avec une culasse d'origine.