Je cois que la chance est avec moi;un pote me demande de passer chez lui pour me donner quelques jantes grimécas et là il me propose de l'aléger de ce 102 pour la modique somme de 10 euros(pour s'acheter des clopes...).
Il est en superbe état,dommage pour la peinture peinceau,lol...
je compte la restaurer un peu,il me faudrait le cache qui va dessus,le cache vario,etc...
bon c'est un 102: c'est pas tres puissant et le reservoir est sous la selle: mais c'est increvable, démarre toujours, et c'est génial pour voir le paysage, avec le mythique "petpotblob" des cyclos d'antan...
bon apres, les freins a patin, faut aimer, mais moi les 102, j'aime ça, et pourtant je pisse sur les peugeot!
donc...belle affaire!!!!
elle tourne non???
oui mais moi j'ai eu une xr avec frein a disque avant pour 0euros, un pote me l'a donnée! elle tourne, elle a un poit gianelli popy gold, alors j'ai encore + de chance que toi
Je pense que initialement le pneu arrière est aussi a flanc blanc mais que tellement il est crade on pense que non.
Ca fait pareil sur ma 103, ma jante avant est rouge poussiéreuse, ma jante arrière est noire, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)