Cylindre Doppler ER1

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Blackbird
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Cylindre Doppler ER1

Message par Blackbird »

salut j'aimerais savoir quel est ce kit =>> photos ; j'ai pensé à un kit giraudo mais je n'en suis pas sur :

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voila merci de votre aide
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

doppler??
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

possible que ce soit doppler car j ai pas vu de booster a l echappement sur gireaudo ...

coiffich qui je crois a eu un doppleur pourrait nous dire ...

macfly
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Message par macfly »

doppler sur et certain!!
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

C'est un doppler er1.
Je suis quasiment sur, même si à mes souvenirs la lumière d'échappement n'était pas pareille.
Le deux temps, c'est d'largent...

Blackbird
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Message par Blackbird »

ouai j'y ai pensé mais normalement c'est écrit sur le cylindre et là il n'y a rien d'écrit a par 49.9 ,on va dire que c'est quand meme un doppler
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

Stuarty
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Message par Stuarty »

doppler sur et certain
j'ais le meme et c'est aussi marqué 49.9(c'est pas plus mal^^)
photos du piston?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

C'est le doppler, d'ailleurs je vends le même.
On dirait que le tien a subi une amorce ? je me trompe?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fluke
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Message par fluke »

Vi, le revêtement est cuit, ça va resserrer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Blackbird
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Message par Blackbird »

c'est pas le mien ,c'est celui de mon cousin il l'a récupéré gratos chez un mécano et apparament il peut encore rouler de bonne borne , :? , j'ai pas de photos du piston dsl , mais je sais que ce sera pas un piston dopper qu'il y 'aura dedans , voila je vous dirais si ca tourne bien quand mon cousin l'aura monté ( peinture de sa mob ) voila merci pour votre aide a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

TNToine
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Message par TNToine »

OUI je confirme aussi, c'est bel et bien un Doppler ER1 !!! Vrément terrible comme kit mais pour le tiens ... comme l'a dit FLUKE vu l'etat du revetement ca risque d'etre problématique !!!
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

wattsman
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Message par wattsman »

oui, un doppler ( que des souvenirs...et pas des mauvais... :D )

bouré de couple a mi-régime ... :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

5 transferts, boosters à l'échappement et transferts à l'embase bien spécifique, pas de doute pour l'ER1 :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

Oui oui c'est bien du doppler par contre il m'a l'air d'avoir un peu souffert ta essayer de passer un peu de papier ponce ou de rodoir pour effacer?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Rodoir ca n'attaque pas le revêtement, ca refais les stries pour avoir une meilleure lubrification, c'est tout

coiffich
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Message par coiffich »

Oui mais si c'est juste un dépot qui est venu se posé sur le revetement sa l'éffacerais non?

Parce que vu comme sa on dirait des esppece de trace de chauffe non?

fluke
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Message par fluke »

Traces d'un serrage au 4 coins dû à l'usure du revêtement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lhlentz
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Message par lhlentz »

Doppler , ca watt fort , mais c'est pas super solide ! :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Blackbird
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Message par Blackbird »

vous inquiétez pas ca devrait tourner ,ya eu un coup de rodoir de passer dedans et les traces sont pas méchantes du tout en fait
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

fisch_man
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Message par fisch_man »

si y'a pas de rayures, ni de nickasil de craquelé, il faut bien le poncer pour virer toutes les traces noires qui sont une pellicule d'alu du piston, en general c'est long et fastidieux mais j'ai deja refait partir plus d'un moteur comme ca, et pas que des moteurs de meule ...

apres un piston neuf et changer assez souvent le segment au depart, pour "refaire" le cylindre si je puis dire ...

ca ressemble a un serrage du a un probleme de richesse ou de mauvaise lubrification ca
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