LHLENTZ

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

LHLENTZ

Message par dede76 »

salut alors voila je recrée un sujet sur lhentz car je veut qu'il y est une trace de mon experience !

Tout commence lors de la vente de mon vario avec lui on arrive a s'entendre contre carenage de 103 + axe+ carbu pour 51 et quelque bricoles
je luis envoit le vario le 14 septembre 2006 il le recoit le 17
le 15 decembre 2006 lhentz m'envoie le tout le jour meme il me dit:
"c'est envoyé... met une evaluation sur le forum disant que ca c'est bien passé" comme quoi tout se joue sur sa reputation...
se matin je recoit le tout ! super enfin !
j'ouvre les carenage (un coté cassé) et deja je m'enpresse d'aller voir se que sa donne sur la brele ! et la c'est le drame... c'est pas pour 103 !
de plus sur msn je lui disait :
"tu est sur que ca va pour SPX/RCX?
-NORMALEMENT ouai "(le dieu de la mob ne connai il pas la difference entre une 101/102/103)
ensuite le carbu bah je sait pas quand on envoie des piece on les netoit c'est se que je fait toujour c'est la moindre des correction !
l'axe qui m'interessait est bon mais sa n'equivaut pas a un ER-2 Tres? bonne etat

ensuite il me dit qu'il y aura des cadeaux !
super ouai c'est cool
resultat ensemble gauche de comodo qui ressort de la poubelle
des cables a moitié mort ...
une filtre a air de ché pas quelle carbu ?

quand je lui demande si c'est possible de rajouté la bulle de TZR il me fait le colis est deja pres (alors que bon on peut apeler sa un colis si tu veux lhentz mais sa ressemble a un empilage de carton scotché bizarement (picasso attitude)

Donc voila partez pas en live a dire "sa m'etonne pas de lui" ou autre vous avez pas encore la parole sauf si c'est pour donnez votre notation POINT d'ailleur je voudrait bien qu'un modo efface les message qui ne sont pas objectif (qui serve a rien a part pour enerver ...)
LHENTZ tu me donne ton avis tu me dit si tu trouve si tu as abusé sur quelques point et si tu est ok pour qu'on s'arrange de toute maniere si tu veu continuer a faire des affaire je croit que tu devrai faire sa :roll:


bonne route a tous et joyeux noel
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Salut mec !
Alors bon pour le retard , je veux bien comprendre ton desgrament , premierement j'avais completement zappé et quand je m'en suis rappelé ( enfin quand tu me l'as dit ) ; j'avais d'autres trucs a faire .
Donc de ce coté la , tout est ma faute je le reconnais .

Ensuite .
Les carenages : Je t'ai dit qu'ils etaient abimés , tu m'as dit " oui oui pas grave , je mettrai du mastik etc ... " vrai ou pas ? :wink:
Apres , le fait que ca ne rentre pas , ca m'etonne fortement . Pour moi c'etait des caches lateraux de 103 , tout ce qu'il y a de plus banal .
( au pire si tu veux on peut arranger ca , je peux t'envoyer des pieces pour me faire pardonner )
Eu apres le carbu . C'est un carbu de 12 , sale peut etre ? ( m'en souviens plus ) , mais qui fonctionne .
L'axe pedalier on est Ok ;)

Pour les cadeaux : ca me chagrine un peu que tu te plaigne de ça , ce sont des CADEAUX , donc tu ne paye rien .

L'etat du er2 laisse fortement a desirer ( j'etais au courant ca je le nie pas ) , mais de la a dire que c'etait en tres bon etat , j'en doute :
Une des 2 colonettes cassés , joue usée et deformée , beaucoup de "pets" , meme sur la joue fixe ou il y avait comme un coup de scie :shock: :lol:

Voila , moi maintenant , je veux bien me faire encore pardonner , en t'envoyant des pieces .
Une bulle de tzr ca t'irai ? Tu m'envoie 5 euro et basta :wink:

BOnne soirée jeunot ! :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

le truc qui ma beaucoup enervé c'est que j'avait demander des photos puis apres avec le tps je me suis dit que je te fesait confiance apres je fait confiance puis bon les carenage j'ai beau essayer ca rentre pas, ensuite l'etat bah je savait que c'etait pas extra mais de la a se qu'il manque un gros boue lol (prepa des cater ? loul)
ensuite le vario c'etait antonio qui me l'avait envoyé, si ta besoin d'info dessus demande lui ^^

bah se qu'on va faire on va laisser coulé la periode des fêtes je te recontacterai avant la fin des vacances scolaire sinon ca va etre le bordel

sinon se qu'i m'interesse le plus se sont des carenage qui vont sur 103 (n'importe qu'elle model)
mais prend des photos de tout meme si c'est pas piece par piece au moin pour avoir un apriori

je payerai les fdp si tu veu
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Y'a pas de probleme mec , j'ai arnaqué personne et j'arnaquerai jamais personne ;) .
J'ai fait une bourde , ok ;)

Recontacte moi dès que tu le veux , oki ? :wink:

Bonnes fetes :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

bah pour les photos le plus tot possible
sinon as tu des piece de carbu AMAL 17mm? (flotteur gicleur)
sinon je te renvois les pieces ? que tu as envoyer ou du moin une partie ? car comme je v ait aussi envoyer des sous et que je veu pas envoyer des tunes dans une enveloppe (ca craint je trouve)
alors bon ...
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

dede76 a écrit :bah pour les photos le plus tot possible
sinon as tu des piece de carbu AMAL 17mm? (flotteur gicleur)
sinon je te renvois les pieces ? que tu as envoyer ou du moin une partie ? car comme je v ait aussi envoyer des sous et que je veu pas envoyer des tunes dans une enveloppe (ca craint je trouve)
alors bon ...
Distingo powaaa :lol: :lol: ça craint rien avec ça, t'as le suivi sur internet :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

dede76 a écrit :bah pour les photos le plus tot possible
sinon as tu des piece de carbu AMAL 17mm? (flotteur gicleur)
sinon je te renvois les pieces ? que tu as envoyer ou du moin une partie ? car comme je v ait aussi envoyer des sous et que je veu pas envoyer des tunes dans une enveloppe (ca craint je trouve)
alors bon ...
Non c'est bon , garde tout , je suis plus a ca pres maintenant . :roll:
Tu m'envoie 5 -10 euro et je t'envoie la bulle de tzr .
Ca te va ? :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

ouai sa me va je t'envoie sa peut etre demain si je peut :)


Merci et bonne route
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

moteur 51 acheté , il ma envoyé le moteur avant d'avoir recu mon cheque ( 8) ), je l'ai reçu hier , , j'ai juste peur que la bobine HT soi une de 103 et pas de 51 , enfin c'est peut etre les memes ?
j'éditerai une foi que je saurai si c'est la bonne .
mais sinon , parfaite transaction.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Pou la bobine ca revient au meme , moi ca marchait tres bien sur le 51 .
Content pour toi mec
Bonne soirée et bonnes fetes :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé