trous d'air passé 50km/h

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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trikar
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trous d'air passé 50km/h

Message par trikar »

une fois que je depasse 50km/h, la brele a des ratés, comme si elle allais caler. alors je ralentis et sa roule nickel. si je réaccelere, sa recommence.
j'ai acheté des joints de pipe/clapets, c'est les seules pieces avec le carbu que j'ai demonté dernierement.

est ce que vous penssez que ça vient de la??

je change mes joints et je reviens :arrow:
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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magnum29
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Message par magnum29 »

gicleur ok?
allumage bien callé?
pas de prise d'air???
pas de merde dans le carbu?pas mis sur "reserve" dernierement???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

trikar
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Message par trikar »

j'ai changé aucun reglage sur ma mob.
j'ai pas été sur la réserve non plus.
vilo a clavette donc pas de reglage.
bobine HT changée.
là j'ai changé mes joints de clapets/pipe. j'essaye ce soir en partant.
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magnum xr sl
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Message par magnum xr sl »

gigleur tros gros je pense la mienne me la fait ya pas lonten diminue ton gigleur pour voir et tu di si c bon
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48

trikar
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Message par trikar »

erreur de débutant, le fil rouge se mettait a la masse quand le moteur montait...
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fluke
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Message par fluke »

Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de cours-jus.

T'es bon pour payer ta tournée, toi :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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trikar
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Message par trikar »

pour ceux qui passent a la maison ok si ils viennent en brele.

qui est motivé pour boire un coup??
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antoine
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Message par antoine »

J'aillais dire la bougie...

Moi une bonne biere oui. :sign58:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

trikar
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Message par trikar »

maintenant que j'ai changé mes joints de clapets je suis trop riche (bougie noire) gicleur 86 je vais tester 82 pendant les vac vous penssez qu'il faut essayer 84 ou pas?? parce que le 82 et le 86 je les ai mais pas le 84.

sinon je suis en train de me faire faire une cale de 1mm par un lycée, si je lime 1mm sur ma culasse et que je reste en origine carter prépa j'ai besoin de modifier autre chose?
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fluke
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Message par fluke »

82, ensuite tu verras
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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jojodereo
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Message par jojodereo »

Je pensse que si tu fais pas un minimun de prepa sur ton cylindre et ton piston tu vas rien gagner et meme que tu vas perdre.et ton carbu sera a re-regler...

wattsman
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Message par wattsman »

antoine a écrit :J'aillais dire la bougie...

Moi une bonne biere oui. :sign58:
ouais, moi aussi !! :D

eu sinon, tu peux me dire comment ton fil rouge allait a la masse ? :roll: :lol:

par ce que je ne vois pas trop là :lol:

fluke
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Message par fluke »

trikar a écrit :sinon je suis en train de me faire faire une cale de 1mm par un lycée, si je lime 1mm sur ma culasse et que je reste en origine carter prépa j'ai besoin de modifier autre chose?
Pour la énième fois, quand on rajoute en bas du cylindre, faut enlever en haut du cylindre, pas à la culasse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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trikar
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Message par trikar »

[quote="trikar"]maintenant que j'ai changé mes joints de clapets je suis trop riche (bougie noire) gicleur 86 je vais tester 82 pendant les vac vous penssez qu'il faut essayer 84 ou pas?? parce que le 82 et le 86 je les ai mais pas le 84.

quote]


gros edit : je me suis légerement trompé : je suis en 68 et j'avais 86 et 62.
j'ai acheté un gicleur de 65 mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer car je suis en pleine prépa. vu que je prépare un cylindre liquid cooled quand je vais limerje vais perdre en profondeur de gorge pour le joint. qu'est ce que je risque car la gorge pour le joint fait 1.5mm grand max.
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