c'est pas le mien ,c'est celui de mon cousin il l'a récupéré gratos chez un mécano et apparament il peut encore rouler de bonne borne , , j'ai pas de photos du piston dsl , mais je sais que ce sera pas un piston dopper qu'il y 'aura dedans , voila je vous dirais si ca tourne bien quand mon cousin l'aura monté ( peinture de sa mob ) voila merci pour votre aide a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
OUI je confirme aussi, c'est bel et bien un Doppler ER1 !!! Vrément terrible comme kit mais pour le tiens ... comme l'a dit FLUKE vu l'etat du revetement ca risque d'etre problématique !!!
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
si y'a pas de rayures, ni de nickasil de craquelé, il faut bien le poncer pour virer toutes les traces noires qui sont une pellicule d'alu du piston, en general c'est long et fastidieux mais j'ai deja refait partir plus d'un moteur comme ca, et pas que des moteurs de meule ...
apres un piston neuf et changer assez souvent le segment au depart, pour "refaire" le cylindre si je puis dire ...
ca ressemble a un serrage du a un probleme de richesse ou de mauvaise lubrification ca