demain pti post sur les dosages

Bah tu la demandes au vendeur, il se fait un plaisir de te faire une photocopie (enfin, le mien).47 zeta a écrit :oui mais quand on a pas de mode d'emploi?![]()
Absolument parfait, comme ce que je fais, et comme fait Céréale47 zeta a écrit :et au faite,que pense-tu de mon résultat?
Ca change que l'oxygène est extrèmement dangereux, corrosif, toxique, hautement inflammable.foudemini a écrit :Bonjours a tous,
Etant donné que j'ai u mon pistolet à peinture noél, je voudrai l'utiliser corectement.
Je voulais utiliser des bouteilles d'oxygéne de l'usine (5000L donc +/- 20minute d'utilisation), mais sur la notice c'est marqué que on ne peu pas.
Es vrais? Si oui pourquoi (car l'air permet juste un transport de liquide donc que ça soit de l'air comprimé a 3.5bar ou de l'oxigéne comprimé a 3.5bar, quesque ça change?)?
Car c'est domage d'acheter un compresseur pour l'utiliser 1h maintenent et qu'il pourisse au font du garage aprés.
Merçi d'avance de votre aide.
Bonne fête a tous
@+
Lis donc ça : http://encyclopedia.airliquide.com/sds/ ... _AL_FR.pdf et essaye de le comprendre et de l'interpréter.foudemini a écrit :l'oxygéne est un gaz incolore et inodore entrant pour environ un cinquième dans la composition de l'air.
Donc pourquoi ce gaz serai trés dangeureux, inflamable, corosif..., surtout que l'oxygéne est un comburant si je ne m'abuse.