Ne démarre plus

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Ne démarre plus

Message par 103chonpx »

Bonjour a tous,

Il y a environ 3 semaines j'ai acherter une 103 SPX a un ami...
Je l'ai entierement démonter... Et un gentil carrossier m'a offert la peinture...

J'ai donc commencer mon remontage en mettant des segments neuf, ansi que joints de culasse, d'embasse, et de clapets. Antiparasite, couroie aussi, mais je n'ai pas changer la bougie.

Et au bout de 3 coups de kik elle a démarrer, a ma grande surprise.
Et le lendemain elle ne voulait plus rien savoir!!

J'ai redémonter mon haut moteur, vider mon liquide refroidisement, renétoyer tout mon allumage.
Après remontage, très bonne compréssion, bon allumage; bougie bien mouillée...

Je ne sais plus quoi faire...
TIBO

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Bonjour.

Vas te présenter et aussi lire les règles s'il te plait.
Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de te présenter.

Merci
Le deux temps, c'est d'largent...

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

a voir pour ta bougie , ca peut etre ca ...

Quentinou
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Message par Quentinou »

Ouais, fais le test pour voir si ta bougie fait de l'étincelle :wink:

Par ce que si l'essence arrive bien jusqu'à la bougie, ça vient sûrement de là.
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Mais la bougie fait une belle étincelle( elle n'est pas neuve...)

TIBO

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu as démonté ton allumage si j'ai bien lu ?

tu l'as recallé comme il faut ?
Image

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

par mesure de precaution change la quand meme on sait jamais par une b8 ou une b9

fluke
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Message par fluke »

103chonpx a écrit :Mais la bougie fait une belle étincelle( elle n'est pas neuve...)
Ca ne veut rien dire, ça, je me suis fait avoir des dizaines de fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

ouai ta bougie ! moi un soire je l'allume apres remonte c'est niquel et le lendemain impossible de démarer la bougie HS
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Dacord je vais acheter une nouvelle bougie.

Je n'ai pas régler mon allumage je l'ai juste nétoyer...(pour faire partir la rouille)

Merci de vos conseils...
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