Ben la couleur de ma bougie etait pas top donc j'ai augmenté le gicleur ( il allait avant que je change mon condensateur ) même qu'après elle marchait fort !
Mais elle a serré.
Oui mais tu me comprends. Si je roule à la Ipone à 3% et gicleur + gros pour que ma bougie en pointe soit brun chocolat ou rouge brique, je serais casi sûr que mon huile et ma carburation ne seront pas en cause si cela se reproduit...
Je roulais avec BR7HS, si elle a chauffé j'ai recupéré une BR8HS...
Ca m'enerve je laisse chauffermamob 5 minutes car y fait froid, 5 minutes en roulant molo et pis j'ai tiré dedans progressivement.
Et en pleine pointe hop fini, arrété net !
Serrage perpendiculaire à l'echappement.
Les causes sont donc d'après des sites : mauvaises huiles, carburation,...
Donc j'essaye deme renseigner car c'est la première fois que je serre alors que j'ai roulé comme un singlé pendant 2500 km
ET commepar hazard dès que je change d'huile, JE SERRE...
Donc voilà quoi !!!
J'ai recup un HM Fox 6Transferts ( bien entretenu ) , pistons et segements neufs que je vais rodé à la perfection.
On verra après.
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.