103 mt 1990 que faire
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103 mt 1990 que faire
Voila je vien dacquerire ce matin une 103 vogue de 1990 soi disant une MT bref pour 100 ? bonne affaire je vais changer fourche (une ebr) guidon street bike et les phare j'ai mi des repose pied tnt et une plaque de phare enduro bref tous se qui faut pour lesthétique mtn nivo moteur c'est horrible mon vario ne ressemble pas a un vario et il patine de temps en temps bizarre bref je voudrai savoir comment changer et mettre un vario doppler ou un origine de vogue les plus récente comment puije faire et aussi si il ya des vendeur de pot doppler ou bidalot ou autres faite moi signe (biensure pas plus de 40 ?)
merci
merci
MA PREPAS 103
C'est un modele a vario ou sans vario ta mob ??
parce que si c'est sans vario , pour en trouver un .. ( quoi que j'en ai un )
et si tu veux mettre un vario et que c'est sans vario il faut changer de vilo
Et si c'est un modele a vario , et ben ca se trouve partout des nouveaux vario ( surtout chez moi ^^)
parce que si c'est sans vario , pour en trouver un .. ( quoi que j'en ai un )
et si tu veux mettre un vario et que c'est sans vario il faut changer de vilo
Et si c'est un modele a vario , et ben ca se trouve partout des nouveaux vario ( surtout chez moi ^^)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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mdr
toi je t'aime bien mdr deja que il y a 2 mois je savais pas se que cetai un vario alors la un vilo ? vilbrequin je supposse ? et sa coute combien cette bete ? non ya pas de vario c un espece de bidule ki tourne je les demoter ya des machoire des bille des etoiles mais pas dotre truc !
MA PREPAS 103
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vilo = appelation " grossiere employée par les mobeurs qui ne connaisent plus que ce mot lol = vilebrequin
fait moi une tof de ton "vario "
et si il patine c'est ptete juste un probleme de courroie
fait moi une tof de ton "vario "
et si il patine c'est ptete juste un probleme de courroie
Ta mère en CR ...
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1990 sa doit etre certainement du sens vario mes tinquiette pas sa tire quand meme bien suffit de metre une transmision longue et niveau accel tu peu metre une pedale de lanceur pour gagner de laccel tu peu lutiliser comme un salo la couroie suse pas ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
as quoi servirait une pedale de lanceur si il n'a pas de vario sur sa mob ????
sachant que les pedales de lanceurs sont faites pour les mobs a vario ...
sachant que les pedales de lanceurs sont faites pour les mobs a vario ...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
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Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
lool sa sert tous simplement a se que la couroie ne soit pu en contact avec la joue et donc prend les tour plus rapidement comme un booster quoi sa pren des cash les tours ! avec la transmison longue style 13*38 il faut bien sa! quand tarrive vers les 30km/h tu tire la pedale et sa geulle a donf et sa part mechant ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Tu pars en sucette là speedshow ...speedshow a écrit :lool sa sert tous simplement a se que la couroie ne soit pu en contact avec la joue et donc prend les tour plus rapidement comme un booster quoi sa pren des cash les tours ! avec la transmison longue style 13*38 il faut bien sa! quand tarrive vers les 30km/h tu tire la pedale et sa geulle a donf et sa part mechant ^^
Poupou vient de te dire que sur un moteur sans vario, donc fixe, la patte ne sert à rien car le moteur est FIXE.
T'as déjà vu une patte de relance sur un scoot ou une méca ???
Re: 103 mt 1990 que faire
Heu, avec la description que tu nous à donner je pense que tu n'en as pas de vario, c'est fort probable ...romano44230 a écrit :je voudrai savoir comment changer et mettre un vario doppler ou un origine de vogue les plus récente comment puije faire
Es-ce que la courroie bouge (monte et descend) ou pas quand tu accélères ???
Si non, ba t'es obligé de changer le vilebrequin et remettre un vario, donc ca reviens à cher en neuf, mais pas forcément en occasion. Je te conseille de te trouver un vilo et un vario d'origine, tu ne devrais pas dépasser les 40?, voir moins ...
Pour le pot, c'est effectivement une bonne initiative car le pot d'origine est le premier élement à changer dans l'augmentation de puissance ...
lol sa je c'est que sa peu parètre bizzard ou je mexplique peu etre tres mal mes sa marche^^ jferai une video pour vous montrez !DataMAX a écrit :Tu pars en sucette là speedshow ...speedshow a écrit :lool sa sert tous simplement a se que la couroie ne soit pu en contact avec la joue et donc prend les tour plus rapidement comme un booster quoi sa pren des cash les tours ! avec la transmison longue style 13*38 il faut bien sa! quand tarrive vers les 30km/h tu tire la pedale et sa geulle a donf et sa part mechant ^^
Poupou vient de te dire que sur un moteur sans vario, donc fixe, la patte ne sert à rien car le moteur est FIXE.
T'as déjà vu une patte de relance sur un scoot ou une méca ???
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Hello !
Juste pour info, sur ces vogues là le moteur n'était pas fixe !!! Il a le même support moteur que les modèles à vario, à une petite différence prêt, le ressort moteur qui est présent est tout petit, et vachement souple, à peu près la même taille que ceux de SP, mais moins épais.
Tu peux donc utiliser une pédale de lanceur inversée, mais c'est clair que vu la configuration d'une platine d'embrayage direct ( à peu près identique à ceux des 101-102), ben tu risques de faire sauter la courroie, donc j'vois pas trop l'interêt... sans parler d'une transmission de 13*38 ??? T'es déjà arrivé chez toi que ton moteur a pas encore pris ses
tours... Où alors faut avoir un moteur coupleux...
Voili voilou !!!
Juste pour info, sur ces vogues là le moteur n'était pas fixe !!! Il a le même support moteur que les modèles à vario, à une petite différence prêt, le ressort moteur qui est présent est tout petit, et vachement souple, à peu près la même taille que ceux de SP, mais moins épais.
Tu peux donc utiliser une pédale de lanceur inversée, mais c'est clair que vu la configuration d'une platine d'embrayage direct ( à peu près identique à ceux des 101-102), ben tu risques de faire sauter la courroie, donc j'vois pas trop l'interêt... sans parler d'une transmission de 13*38 ??? T'es déjà arrivé chez toi que ton moteur a pas encore pris ses
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Voili voilou !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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