La réponse sera, je pense, difficile à trouver, mais l'idée m'intéresse :
Je pars du potn (ninjua G3) pour trouver le moteur (je sais, je sais, ça vous paraît débile).
Il s'agit en quelque sorte de faire du génie inverse.
Déjà, j'ai lu que le ninja g3 s'accorde entre 6000 et 7000 tours. (je ne sais pas si c'est vrai)
Donc, quels diagrammes correspondent à ce pot ?
L'idée étant de réhausser un cylindre d'origine, de façon à l'adapter au pot.
Diagrammes optimaux pour un Ninja G3 ?
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Diagrammes optimaux pour un Ninja G3 ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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c'est accorder assez bas les g3 il me semble.. ca marche bien sur 70 popole
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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