Malossi polygonal
Malossi polygonal
Salut a tous
voila taleur je rentrais du lycée et au feu rouge un scooter sarrete a coté de moi et me dis "ca tinteresse un kit malossi polygonal tout neuf et des carbus" donc on a parler un peu sur le coté de la route
je gars habite a meme pas 1km de chez moi et a pas mal de pieces, mais surtout des kit 103 et 51
donc jai fais une recherche mais jai pas trouver comment marchait vraiment ce HM
il mat dit quil avait le cylindre piston et la culasse
pour ce genre de HM il faut une configuration minimal
a votre avis sur mon moteur ca ira :
carter malossi
vilo stokey
carbu 17.5
allumage ducati
pot ninja G3
vario giraudo
si non quel serait les changement que je devrais faire ?
et aussi pour finir ca vaut combien un HM comme ca ? il ma dit quil devait reflechir au prix
voila merci a tous
voila taleur je rentrais du lycée et au feu rouge un scooter sarrete a coté de moi et me dis "ca tinteresse un kit malossi polygonal tout neuf et des carbus" donc on a parler un peu sur le coté de la route
je gars habite a meme pas 1km de chez moi et a pas mal de pieces, mais surtout des kit 103 et 51
donc jai fais une recherche mais jai pas trouver comment marchait vraiment ce HM
il mat dit quil avait le cylindre piston et la culasse
pour ce genre de HM il faut une configuration minimal
a votre avis sur mon moteur ca ira :
carter malossi
vilo stokey
carbu 17.5
allumage ducati
pot ninja G3
vario giraudo
si non quel serait les changement que je devrais faire ?
et aussi pour finir ca vaut combien un HM comme ca ? il ma dit quil devait reflechir au prix
voila merci a tous
donc tout neuf, rare et malossi ca fait le trio pour sortir les billetsAlex... a écrit :S'il ne sait pas ce que ca vaut... il te le vendras surement un prix comme un rr... après... s'il sait ce que ca vaut ... bien plus vu qu'on en trouve plus, faut lutter... puis le prix est en rapport a la qualité, la marque, la rareté, l'état, et la performance. ..
bah je vous dirais combien il en veut
sinon il ira bien sur ma configue ?
je mettais renseigner quand je lavais eu, ca vaut un giraudo ...coiffich a écrit :Bof c'est la que tu peux tomber sur les meilleurs affaires les gros stocks de pieces qui trainent dans un garage ...
Pour le vilo je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais demande quand meme l'avis des autres.
sino le mec a la quarantaine, sil ve se debarasser, ca serait bien quil brade lol
T'as oublié la qualité, et surtout les perf ca fait 5 raisonsAramis95 a écrit :donc tout neuf, rare et malossi ca fait le trio pour sortir les billetsAlex... a écrit :S'il ne sait pas ce que ca vaut... il te le vendras surement un prix comme un rr... après... s'il sait ce que ca vaut ... bien plus vu qu'on en trouve plus, faut lutter... puis le prix est en rapport a la qualité, la marque, la rareté, l'état, et la performance. ..
bah je vous dirais combien il en veut
sinon il ira bien sur ma configue ?
Dans le catalogue malossi a mon prix 188€ le poligonal g1 malossi
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
viewtopic.php?t=5507&highlight=malossiwattsman a écrit :quelqu'un aurais une photo de ce cylindre ?!
histoire de voir la bète de chez peugeot
oué l'échappement c'est vraiment étonnant pour un cylindre de course, mais bon...
d'ailleur j'ai tenu le g2 dans mes mains, mais serré a cause d'un circlip donc bien mangé... enfin voila quoi...lol
bah t'es allé voir un peu plus loin, y'a une photo d'une prépa de le 9 sur ce cylindre
viewtopic.php?t=5507&start=30
viewtopic.php?t=5507&start=30
Non le simple repilca g1 malossi coute vers les 150€coiffich a écrit :Seulement 188 euro?
Je pensais plus en fait c'est un simple réplica non?
le poligonal est un vrais cylindre g1. de plus 188€ c'est cher pour un cylindre air
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
oui c bien sa il coute 165e chez mon pro
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
Tu parle de Malossi Polygonal, mais pas du diamètre
Or, le Polygonal, c'est comme le radial chez Bidalot et Polini: Un système pour améliorer le refroidissement sur les cylindres airs, soit on agrandi la surface des ailettes, soit leur orientation
Or, en Polygonal, Malossi en a sorti pas mal de cylindre: Un 45,5 CVF; un 40 (le Corsa); et le G1
Enfin, c'est ceux que je connais et dont je suis sûr, après il peux bien en avoir d'autres
Or, le Polygonal, c'est comme le radial chez Bidalot et Polini: Un système pour améliorer le refroidissement sur les cylindres airs, soit on agrandi la surface des ailettes, soit leur orientation
Or, en Polygonal, Malossi en a sorti pas mal de cylindre: Un 45,5 CVF; un 40 (le Corsa); et le G1
Enfin, c'est ceux que je connais et dont je suis sûr, après il peux bien en avoir d'autres
désolé je ne sais pas du tout le modèleDataMAXxX a écrit :Tu parle de Malossi Polygonal, mais pas du diamètre
Or, le Polygonal, c'est comme le radial chez Bidalot et Polini: Un système pour améliorer le refroidissement sur les cylindres airs, soit on agrandi la surface des ailettes, soit leur orientation
Or, en Polygonal, Malossi en a sorti pas mal de cylindre: Un 45,5 CVF; un 40 (le Corsa); et le G1
Enfin, c'est ceux que je connais et dont je suis sûr, après il peux bien en avoir d'autres
jai essayer il y a deux minutes dappler la personne il na pas repondu je vais retenter demain