j'ai une grande question!
j'ai un moteur très coupleux (jvous donnerai la config mais c pas important)
voila j'ai un moteur tres coupleux , la preuve j'ai une transmission de 11X48, et vario calé à fond au démarrage , elle demarre comme une mob normale
est ce que selon vous jpeut monter du 13X48 ou plus ???
parce que j'aimerai consever mes diagrammes bas pour la fiabilité mais aller encore plus vite...
réglage de transmisison finale???
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- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
réglage de transmisison finale???
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
Une seule solution à ce niveau là, expérimenter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Bricoleur
- Messages : 183
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ahj
okay c'est vrai que ca coute pas cher les pignon mais le prob c'est que la ou j'habite y a pas de pignon de 13 ou de couronne en desous de 48...
bon je vous tien au courant je pense que ca va être bon a savoir...
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mecanoman211087@hotmail.com
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selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
tu test, dés que tu sent (et que tu voie) que ta couroie ne monte plus tous a fait en haut du vario ou que ton moteur arrivve pas a prendre les tour(malgrés les réglages variateurs)
et ben faut areter de descendre le ratio
et ben faut areter de descendre le ratio
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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