réglage de transmisison finale???

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

réglage de transmisison finale???

Message par mecanoman211087 »

j'ai une grande question!
j'ai un moteur très coupleux (jvous donnerai la config mais c pas important)
voila j'ai un moteur tres coupleux , la preuve j'ai une transmission de 11X48, et vario calé à fond au démarrage , elle demarre comme une mob normale

est ce que selon vous jpeut monter du 13X48 ou plus ???

parce que j'aimerai consever mes diagrammes bas pour la fiabilité mais aller encore plus vite...
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Une seule solution à ce niveau là, expérimenter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

ahj

Message par mecanoman211087 »

okay c'est vrai que ca coute pas cher les pignon mais le prob c'est que la ou j'habite y a pas de pignon de 13 ou de couronne en desous de 48...
bon je vous tien au courant je pense que ca va être bon a savoir...
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu test, dés que tu sent (et que tu voie) que ta couroie ne monte plus tous a fait en haut du vario ou que ton moteur arrivve pas a prendre les tour(malgrés les réglages variateurs)

et ben faut areter de descendre le ratio

Verrouillé