ba voila !! tu est donc du meme avis que moi
..
la glisse est generée en partie par le frein moteur..
en retrogradant, cela freine enormement, en plus les pilotes freinent de l'avant ce qui delesste l'arriere, et par donc en glisse...
c'ets pour cela qu'en 125, ils ne partent que tres peu en glisse, car il on peu de frein moteur..
alors ne vas pas me sortir qu'avec un "kit80" tu part en drift..
merci paulo, ca fait du bien de voir que je suis pas le seul de cet avis
question pneu =sava
essaye en tenant la mob bien fermement avec tes jambes, sans donner de grand coup evidement, mais tu va voir elle part di coté opposé ou tu tourne le guidon..on m'avait dit ca aussi, j'y croyais pas, jai essayer, et c'est vrai, c'est pas flagrant, mais ca se sent.. c'est sur elle tourne pas a 90° c'est tripant n'anpechepépé l'arsouilleur a écrit :Un truc que j'ai toujours essayé sans y arriver, c'est qu'eux, il tourne à droite, il penche deux fois plus que moi et le guidon est à gauche.
Moi quand je tourne mon gyuidon à gauche pour aller à droite soit je vais à gauche sois je tombe
C'est pas grave pépé vas te coucher
Pépé, on fait pas ça quand on pas un minimum de couple et de puissance, alors de là à faire ça avec une mob ou un SM en 50...
J'ai plus ou moins réussi en 125 trail (YamDT) sur du gravier, jusqu'au moment où je me suis ramassé une super galtouze, pas assez de sauce, plage de régime trop faible pour pouvoir continuer à maîtriser l'équilibre uniquement avec la roue arrière ; c'est pour ça que leurs motos n'ont que 2 vitesses, 1 pour démarrer, l'autre pour la course, et un 4 temps bourré de couple et de puissance sur une bonne plage de régime, tout se fait à l'accélérateur.
Toutes les infos ici : http://www.monnirvana.net/index.php?nam ... cle&sid=90
Mais faut maîtriser un tout petit peu, et être couillu, aussi...
J'ai plus ou moins réussi en 125 trail (YamDT) sur du gravier, jusqu'au moment où je me suis ramassé une super galtouze, pas assez de sauce, plage de régime trop faible pour pouvoir continuer à maîtriser l'équilibre uniquement avec la roue arrière ; c'est pour ça que leurs motos n'ont que 2 vitesses, 1 pour démarrer, l'autre pour la course, et un 4 temps bourré de couple et de puissance sur une bonne plage de régime, tout se fait à l'accélérateur.
Toutes les infos ici : http://www.monnirvana.net/index.php?nam ... cle&sid=90
Mais faut maîtriser un tout petit peu, et être couillu, aussi...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je ne parle pas de faire de grand traver comme sa la mob cross dans les gravier sa me suffit
mais de sentir l'arriére partir pour rigoler; le mot drift n'est pas approprier j'en suis conscient
mais je veux voir se qu'on peut faire, styel micro traver quoi; amortos dur comme fer et pneu gonfler a 3.5 bar y aura peut étre moyen de délirer, enfin on vera bien
je suis bien conscient que je n'ai pas un 400 entre les mains
mais de sentir l'arriére partir pour rigoler; le mot drift n'est pas approprier j'en suis conscient
mais je veux voir se qu'on peut faire, styel micro traver quoi; amortos dur comme fer et pneu gonfler a 3.5 bar y aura peut étre moyen de délirer, enfin on vera bien
je suis bien conscient que je n'ai pas un 400 entre les mains
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