arnaque ou affaire ?

Envie de puissance c'est par ici...
llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit :Arrete de parler de moi s'il te plait, je m'en branle de tes commentaires...

Toi, tu te prends vraiment pas pour une m erde... :roll:
Oula la ! mdr ! comme à chaque coup où je poste, tu interviens pour dire : "et en résumé ?", j'ai donc eu un peu de prévenance en t'évitant de poster cette phrase ;) rien de bien méchant et rien qui ne mérite de telles insultes.... juste un peu de prévenance ! vraiment mdr !
Il faut que tu apprennes quelques trucs.... sur internet :
-Pour les réglements de compte, tu as la messagerie privée...
-Si la prévenance de certains à ton égard suite à tes interventions ne te plait pas, tu n'es pas obligé de pousser à l'insulte
-D'éviter de faire partir en live un post où il n'y a eu pour le moment point d'insulte! et de le flooder !
-On a pas élevé les poules ensemble !
-Enfin et finallement, encore heureux que je ne me prenne pas pour une merde ! car il y a un grand fossé qui sépare l'être humain de la merde !, le trou des toilettes :lol: !

En gros, tu sousentends en disant que je ne me prends pas pour une merde, que j'en serai une, sousentendant ainsi que tu toi, tu ne serais pas une merde ;), donc en tout évidence par omission, tu reconnais par cette phrase ne vraiment pas te prendre pour une merde !

Donc, comme dit mon chtiot : c'est celui qui dit qui y'est ! :lol:
Bref, t'es bienvenu en MP et désolé, si c'est ta façon "d'apprécier" l'attention et la bienveillance de certains... Si l'envie t'en dit, je te laisse continuer tes insultes en MPs, ca sera préférable pour tout le monde sachant que ton post (pas plus que les mieux d'ailleurs) ne font avancer le schmilblick et poussent le sujet en hors sujet !:lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

llecaroz76 a écrit :En gros, tu sousentends en disant que je ne me prends pas pour une m****, que j'en serai une, sousentendant ainsi que tu toi, tu ne serais pas une m**** ;), donc en tout évidence par omission, tu reconnais par cette phrase ne vraiment pas te prendre pour une m**** !
:icon_scratch: je reviendrais quand j'aurais compris cette phrase :icon_biggrin2:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

D3m0nI_h4cK a écrit :
llecaroz76 a écrit :En gros, tu sousentends en disant que je ne me prends pas pour une m****, que j'en serai une, sousentendant ainsi que tu toi, tu ne serais pas une m**** ;), donc en tout évidence par omission, tu reconnais par cette phrase ne vraiment pas te prendre pour une m**** !
:icon_scratch: je reviendrais quand j'aurais compris cette phrase :icon_biggrin2:
+10000000 :lol:

Franchement Llecaroz76, j'ai meme pas envie de te lire tellement j'ai pas envie d'avoir mal a la tete (en plus de ma rage de dent, tu dois connaitre je pense, c'est pas une partie de plaisir, tu prends les nerfs direct... :shock: ).
Et en plus de ca, j'y comprend pas grand chose, et comme se sujet m'interresse pas trop en particulier, voilà quoi, je prefere changer de chaine... :lol:

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
llecaroz76 a écrit :En gros, tu sousentends en disant que je ne me prends pas pour une m****, que j'en serai une, sousentendant ainsi que tu toi, tu ne serais pas une m**** ;), donc en tout évidence par omission, tu reconnais par cette phrase ne vraiment pas te prendre pour une m**** !
:icon_scratch: je reviendrais quand j'aurais compris cette phrase :icon_biggrin2:
En gros yohan sousentend que illecaroz est un merde, parce qu'il a cru lire qu'illcaroz lui avait sousentendu
JE VENDS TOUTTTTT

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Llecaroz76:

Moi perso, je parlais d'humilité mais maintenant si tu veux partir dans tes derives philosophiques, fais toi plaisir.

On est sur un forum de mob, pas sur Encarta... :roll:

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

je vois pas pourquoi tu t'es énervé comme ca yohan enfin bon

sinon pour le bidule là, quand tu vois à quel point les moteurs sont étudiés pour moin consommer et moin poluer et les cout de ce développement, je penses pas que les ingénieurs soient con au point de passer a coté de ca.

toute facon les moteurs thermiques je crois qu'on en a fait le tour... :?:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit :Llecaroz76:

Moi perso, je parlais d'humilité mais maintenant si tu veux partir dans tes derives philosophiques, fais toi plaisir.

On est sur un forum de mob, pas sur Encarta... :roll:
mdr ! les dérives philosophiques, on est en plus dans le sujet, je vais profiter de ce post pour justement recentrer ce sujet plutot que de le voir partir en live à cause de certaines interventions sans interêt....

Les dérives philosophiques, ce sont bien elles que je critique de la part de Mr Plocher sur son système :
c'est tout une nouvelle philosophie (Dixit Plocher)....
et que dire du système EcoFlow qui a des propos de la même teneur !? et dont les protocoles de tests sont tout autant "philosophiques" et non scientifiques !

Et là justement, on parle VRAIMENT philosophie, et aucunement "Science" sur ces 2 systèmes, contrairement à mes arguments qui merci de le dire, sont digne d'un Encarta, encyclopédie tout de même au contenu souvent scientifique, historique, ect......

Mais bon.... si vous considérez que la sorcelerie doit être considéré comme quelque chose de scientifique, et quelques propos de "base" de nature spychologiques, scientifiques et/ou historiques sont de la philosphie, c'est votre liberté de pensée ;)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

A tes souhaits! :wink:

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

mdr (un ptit message qui sert à rien, c'est pas mal de temps en temps ^^)
JE VENDS TOUTTTTT

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit : Franchement Llecaroz76, j'ai meme pas envie de te lire tellement j'ai pas envie d'avoir mal a la tete
Personne ne t'a obligé à te lire ! Mince, je pensais avoir autant d'influance et par la magie d'internet, je ne pensais arriver un jour obliger quelqu'un à me lire ;) :lol: trop fort!
Yoh-an a écrit : (en plus de ma rage de dent, tu dois connaitre je pense, c'est pas une partie de plaisir, tu prends les nerfs direct... :shock: ).
Tu insultes direct et tu dis que je prends les nerfs direct :lol: ! c'est l'hopital qui se moque de la charité ! où me suis je enervé ? où ai je insulté ?
Yoh-an a écrit : Et en plus de ca, j'y comprend pas grand chose, et comme se sujet m'interresse pas trop en particulier, voilà quoi, je prefere changer de chaine... :lol:
Et c'est donc pour ca que tu t'autorises à insulter, voir même à flooder une discussion ? ;) ?

Pour tes dents, je ne peux te souhaiter (sincérement) qu'un bon rétablissement....

joke >>>>>>>
Et pour en revenir au sujet initial, peut être que d'avaler la nourriture par un baton de chez Mr Plocher ou au travers d'un EcoFlow, ca peut limiter le mal de dent non, voir même le soigner non ?
Vu que l'on arrive meme pas à expliquer de façon scientifique les réactions soit disant engendrées par ces systèmes... de façon mysterieuse, ca pourrait peut être t'aider ?
Ca fera plaisir à ce qui croient en la sorcelerie... <<<<<<< end joke !


Enfin, c'est peut être pas autant une joke que ca, vu que l'ecoflow est aussi vendu en aquariophilie avec comme pretexte que ca contribue à la stabilité de l'environnement ? ou peut etre finalement qu'une voiture et un aquarium ont des points communs pour que l'ecoflow soit vendu pour les 2 ! incroyable non ! sans compter le CokRing magnetique, qui est un EcoFlow à zizi :lol: !(voir tous les liens internet donnés dans l'un de mes premiers posts alors pourquoi pas pour soigner les dents !

Bref, en tout cas, pour ma part, plutot que des insultes, c'est surtout une grosse marade que ca me déclanche ! :lol:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

thomas1 a écrit :mdr (un ptit message qui sert à rien, c'est pas mal de temps en temps ^^)
Mdr, comme le tiens aussi (et comme celui ci aussi que je viens d'écrire)! :lol: et hop, un post de mort ! comme à chaque fois sur Plocher ou EcoFlow dans n'importe quel forum quel qu'il soit !

C'est un peu comme quand l'on cite Torriani... :lol:


Bref, quelque soit le forum, que ce soit aquariophile, mécanique, bio, je vois que les sujets récurrants à éviter sont toujours les mêmes !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

llecaroz76 a écrit :
Yoh-an a écrit : (en plus de ma rage de dent, tu dois connaitre je pense, c'est pas une partie de plaisir, tu prends les nerfs direct... :shock: ).
Tu insultes direct et tu dis que je prends les nerfs direct :lol: ! c'est l'hopital qui se moque de la charité ! où me suis je enervé ? où ai je insulté ?
Je parlais de moi, pas de toi. On s'est mal compris. :wink:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit :
llecaroz76 a écrit :
Yoh-an a écrit : (en plus de ma rage de dent, tu dois connaitre je pense, c'est pas une partie de plaisir, tu prends les nerfs direct... :shock: ).
Tu insultes direct et tu dis que je prends les nerfs direct :lol: ! c'est l'hopital qui se moque de la charité ! où me suis je enervé ? où ai je insulté ?
Je parlais de moi, pas de toi. On s'est mal compris. :wink:
Pas de problème, mes excuses alors ;)

Pour rappel sur l'ecoflow, je ne peux que précauniser les liens suivants à ceux qui y croient et d'acheter la panoplie :
http://www.ecoaqualizer.com/
http://www.banana-sexshop.com/cockring- ... p-673.html

Et bientot avec la participation de Yoh-an à qui je propose d'essayer l'objet suivant (c'est vraiment une blague pour tenter malgré tous ces floods de rester en correlation avec le sujet) ;), faut bien quelqu'un pour essayer ;) :lol: :
http://cgi.ebay.fr/COLLIER-AMBRE-BEBE-N ... dZViewItem
Là de façon speudo scientifique, c'est à cause du sang qui passé au travers du champ magnétique du collier est revitalisé et dont le flux vibratoire modifié désensibiliserait les terminaisons nerveuses.... menfin, c'est ma vision à moi, qui comme le système plocher ou ecoflow est une toute nouvelle approche philosophique... :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Je ne veux surtout pas etre mechant mais connais tu Bourdieu?
Selon lui "l'habitus" permet de voir en un coup d'oeil l'origine sociale de quelqu'un! C'est le language, la gestuelle et meme les vetements...

Tu sens pas un décalage entre ta facon de t'exprimer et tes loisirs (a savoir mob et ventilxp).

Je dis pas que tout doit etre stéréotypé mais que tu dois etre un peu plus naturel.

En résumé a ta facon: Tu nous prend un peu pour des merdes en prétandant etre ce que tu n'es pas ou ne pas etre ce que tu es.

Ca m'etonnerai enormement que ton language soit le meme avec le public, en temps reel, face a face. (pas devant ton pti ecran)

Perso je te connais pas, d'ailleur je ne te comprend pas, d'ou la reflexion...

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit :Je ne veux surtout pas etre mechant mais connais tu Bourdieu?
Selon lui "l'habitus" permet de voir en un coup d'oeil l'origine sociale de quelqu'un! C'est le language, la gestuelle et meme les vetements...

Tu sens pas un décalage entre ta facon de t'exprimer et tes loisirs (a savoir mob et ventilxp).

Je dis pas que tout doit etre stéréotypé mais que tu dois etre un peu plus naturel.
Vraiment trop fort ! Pourquoi faut s'exprimer en SMS et faut savoir parler le SMS pour être fana de mob ? et mettre des jeans bien larges ?
Tu crois que quand j'avais 14 ans et ma première mob, on insultait et/ou l'on devait se conformer à des pseudo régles de reconnaissance de groupe pour être proprio d'une mob ou être membre d'un club de mob ?
Enfin et finalement, ce "naturel" dont tu parles... y'en a t il qu'un ? quel est ce naturel ? le seul que tu es en mesure d'apprécier positivement ?
Yoh-an a écrit : En résumé a ta facon: Tu nous prend un peu pour des merdes en prétandant etre ce que tu n'es pas ou ne pas etre ce que tu es.
Et voila qu'il reprend ca ! mais Y'en a qui ont de réelles obsessions avec la merde ! c'est pas possible ! et c'est qui "nous" ? tu parles au nom des autres ? c'est un nous exclusif ou inclusif qui contient qui ? toi, et qui d'autres ? ou les autres sans toi tel le ferait un politicar?

Yoh-an a écrit : Ca m'etonnerai enormement que ton language soit le meme avec le public, en temps reel, face a face. (pas devant ton pti ecran)
Va savoir ! mon language est ce qu'il est avec qui je veux, je fais ce que je veux avec mes cheveux ;) tout en ayant un minimum de respect meme derriere un écran... contrairement à certains obsédés par les insultes et la merde.....
Yoh-an a écrit : Perso je te connais pas, d'ailleur je ne te comprend pas, d'ou la reflexion...
Alors comment peux tu sortir de tels propos qui ne sont que des énormités face à cette conclusion de ta part ! tu dis ne pas me connaitre et ne pas me comprendre mais tu en tire tout un post ! :lol: ? l'incompréhension est malheureusement l'origine de toute aggression !

Vraiment royal ! ;) :lol: ! Jugement de valeur, quand tu nous tiens....

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

T'as du mal a me comprendre, tu as tous pris dans le mauvais sens. :lol:

Bref, je te laisse argumenter sur tes propos... bien comique et generalité epoustoufflante!

Bonne lecture les gens! :wink: :lol:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

c'est pas méchant mais bon a chaque fois quand il y a un roman a lire une fois tout les 2 message ça devient soulant...

c'est bien d'écrire correctement sans fautes d'orthographe et de structuré un peu mais bon la tu nous fait presque un paragraphe de dissertation a chaque post ....

ceci étant dit arrété de vous prendre la tête on est la pour apprendre des choses et conseiller ceux qui débute pas la pour se taper dessus non plus ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Yoh-an a écrit :T'as du mal a me comprendre,
J'ai du mal à te comprendre ? mdr ! si j'en étais à vouloir te comprendre... ce n'est pas parce que tu as du mal à me comprendre comme tu l'as avoué par toi même dans l'un de tes posts ci dessus, Que j'ai du mal à comprendre les autres ! :
Yoh-an a écrit : Perso je te connais pas, d'ailleur je ne te comprend pas, d'ou la reflexion...
Et pour preuve cette phrase ci dessus !
Yoh-an a écrit : tu as tous pris dans le mauvais sens. :lol:
Biensure, et la marmotte.... désolé, encore faudrait il que j'ai envi de donner un sens à tes posts pour savoir si je l'ai pris dans le bon ou le mauvais sens :lol:
Yoh-an a écrit : Bref, je te laisse argumenter sur tes propos... bien comique et generalité epoustoufflante!
C'est déjà ca de positif ;) :lol:
Yoh-an a écrit : Bonne lecture les gens! :wink: :lol:
Ouai, c'est clair, parce qu'il y a un paquet de merde qui a noyé l'information dans ce thread de discussion, c'est vraiment ce que l'on appelle du flood pour de vrai de chez vrai !

Bon, déjà que c'est dure, tres dure de pas partir en live dans n'importe quel forum sur des sujets comme EcoFlow, Plocher, ect.... et d'éviter les interventions agressives sans aucune plus value.

Je vais donc me faire ma petite pose pipi et me brancher un EcoFlow au bout de mon phalus, ca va me faire encore plus rire quand je m'urine dessus de rire ...

Et en espérant que l' on reste du coup, au moins sur ce sujet passionnant que sont les systemes plocher, ecoflow, cockring magnetique, ect....

Je vous le garantie, vous voulez poluez un forum, y'a rien de mieux que ces sujets : Plocher, EcoFlow, l'EcoAqualizer... sensations garanties, c'est l'un de seuls effets de ces trucs que je connaisse !
Dernière modification par llecaroz76 le mer. 13 déc. 2006 - 14:21, modifié 1 fois.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

llecaroz76 a écrit :
Je vais donc me faire ma petite pose pipi et me brancher un EcoFlow au bout de mon phalus, ca va me faire encore plus rire quand je m'urine dessus de rire ...
Hmmmm, mais c'est genial tout ca! :wink:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Pierre-du-51 a écrit :c'est pas méchant mais bon a chaque fois quand il y a un roman a lire une fois tout les 2 message ça devient soulant...

c'est bien d'écrire correctement sans fautes d'orthographe et de structuré un peu mais bon la tu nous fait presque un paragraphe de dissertation a chaque post ....

ceci étant dit arrété de vous prendre la tête on est la pour apprendre des choses et conseiller ceux qui débute pas la pour se taper dessus non plus ...
tu as raison ;)

Bah.. disons qu'il y a les discussions entre ceux qui veulent approfondir leurs connaissances et qui ont tendance du coup à vouloir faire de longs longs posts, et le fait de satisfaire ceux qui débutent....

Donc, je reserve ce posts à ceux qui débutent : passez votre chemin sur ces machins à base de magnetisme... !
le hic, c'est que vu le bord... ca m'étonnerait qu'ils soient arrivé jusqu'ici ;)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

llecaroz76 a écrit :le hic, c'est que vu le bord... ca m'étonnerait qu'ils soient arrivé jusqu'ici ;)
Tu sais, au point où on en est, s'ils ont passé tous tes posts, ils seront pret a tout affronter!! :P

Je finirai juste par dire que c'est dommage, "je" voire meme "on", voulais(t) simplement que tu rediges des posts moins long et donc, plus attractifs. :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Quelle harangue !
Bien, quand je parlais de mode vibratoire de l'eau, il s'agit de mes propres mots, et merci de rester courtois, ceci est un débat, pas un engueuloir.
Je disais donc, le mode vibratoire de l'eau désigne le différents mouvements que celle-ci peut adopter : les atomes d'hydrogène bougent sur leur distance avec l'atome d'oxygène, ou bien sur leur angle relatif (qui est de 105° environ en moyenne).

Maintenant, autre chose : il y a ce que l'inventeur dit, et il y a l'invention.
Le coup de la "nouvelle philosophie", je le désapprouve autant que toi.
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain !

Car, force est de le constater, l'invention, en elle-même, fournit des résultats. C'est ça qui m'intéresse ! (et je n'ai pas de banc d'essais chez moi, donc je ne peux pas apporter de preuve indubitable, cependant quand un moteur gagne de la puissance et diminue sa conso de façon significative, on le voit bien !)

Et sinon, pour ta théorie de l'additif qui se dissout : ça fait 2 ans maintenant qu'on a le truc dans la voiture, et la conso n'a pas bougé, elle est restée faible.
On a même essayé de l'enlever, et pof, tout à coup c'est redevenu comme avant. (un peu moins de puissance partout et surtout à bas régime, et + de conso.)
llecaroz76 a écrit :Bref, quelque soit le forum, que ce soit aquariophile, mécanique, bio, je vois que les sujets récurrents à éviter sont toujours les mêmes !
Je crois que je suis d'accord avec toi, car le problème avec ces sujets (dont celui-ci) est que ça ne sert à rien, entre sceptiques et intéressés.

PS : je rappelle le principe d'un débat : il se fait cordialement, entre deux personnes d'avis différents, dans une tentative de faire le point.
Il ne faut considérer aucun point de vue comme faux !

Je joue le jeu et je réponds aux arguments de llecaroz.

Si je suis encore là, ce n'est pas dans une tentative désespérée d'avoir le dernier mot, mais parce que cette discussion m'intéresse, car tout le monde peut apporter des informations.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit :PS : je rappelle le principe d'un débat : il se fait cordialement, entre deux personnes d'avis différents, dans une tentative de faire le point.
Il ne faut considérer aucun point de vue comme faux !
Entièrement d'accord.

Je te fais remarquer que nous sommes 3 à débattre... :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je vous comprend pas Yoh-An et Pierre-du-51...

Justement, je trouve ça cool que quelqu'un approfondisse le sujet, si vous ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement, ou en tout ce que l'on cherche à nous faire croire, passez votre chemin :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

CalimeroTeknik a écrit :Quelle harangue !
Bien, quand je parlais de mode vibratoire de l'eau, il s'agit de mes propres mots, et merci de rester courtois, ceci est un débat, pas un engueuloir.
Je disais donc, le mode vibratoire de l'eau désigne le différents mouvements que celle-ci peut adopter : les atomes d'hydrogène bougent sur leur distance avec l'atome d'oxygène, ou bien sur leur angle relatif (qui est de 105° environ en moyenne).
Venant de toi c'est clair ;) mais quand tu vois la même phrase utilisé dans des speudos inventions, tu ne peux pas non plus contredire que c'est utilisé à toutes les sauces... c'est bien le principe des impostures que de récupérer un peu de vérité scientifique et de la sortir de son context pour l'appliquer de façon déplacé à quelque chose d'autres... et ce qui m'interresse quand je lis pour ma part... ce genre de chose de Plocher, je voudrais plus détail ! idem pour ecoflow....
CalimeroTeknik a écrit : Maintenant, autre chose : il y a ce que l'inventeur dit, et il y a l'invention.
Le coup de la "nouvelle philosophie", je le désapprouve autant que toi.
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain !
C'est clair... je ne jete pas le bébé avec l'eau du bain, mais je retrouve ca regretable pour des personnes qui devraient avoir des comportements "scientifiques" sur quelque chose de si difficile déjà à prouver, on ne peut pas dire que ca donne de la crédibilité... mais comme tu le vois, je lis, je regarde, et je continue aussi à débattre ;)
CalimeroTeknik a écrit : Car, force est de le constater, l'invention, en elle-même, fournit des résultats. C'est ça qui m'intéresse ! (et je n'ai pas de banc d'essais chez moi, donc je ne peux pas apporter de preuve indubitable, cependant quand un moteur gagne de la puissance et diminue sa conso de façon significative, on le voit bien !)
Oui ok, mais les mefaits ?
ca serait aussi interressant de les connaitre ? bon je sais là c'est pratiquement de l'impossible... vu l'état actuel sur ces inventions... elles ont déjà du mal à s'imposer autant sur la scene scientifique qu'utilisateurs alors si en plus fallait se mettre à faire une recherche sur les mefaits...
Mais bon... on a vu ave l'amiante, le pvc, ect...
CalimeroTeknik a écrit : Et sinon, pour ta théorie de l'additif qui se dissout : ça fait 2 ans maintenant qu'on a le truc dans la voiture, et la conso n'a pas bougé, elle est restée faible.
De toute façon meme si pour les additifs certains marchent... malgré la finesse des apports de métaux, il y a eu pas mal de casse... Donc bienfaits/mefaits... ? D'ailleurs l'on sait par exemple lors de la restauration d'un moteur 4T, si l'on se met à changer les segments, les coussinets de pieds de bielles encaissent difficilement le coup si ils ne sont pas changés en même temps... et hop ! poubelle !
Donc quid meme si ca marchait, des mefaits ?

CalimeroTeknik a écrit : On a même essayé de l'enlever, et pof, tout à coup c'est redevenu comme avant. (un peu moins de puissance partout et surtout à bas régime, et + de conso.)
Je te crois, mais si c'est autant mesurable domage que personne ne sort un résultat de passage sur un banc, un vrai :( j'avoue que pour moi, le fait de ne pas voir cette démarche reste un frein pour que j'y crois
CalimeroTeknik a écrit :
llecaroz76 a écrit :Bref, quelque soit le forum, que ce soit aquariophile, mécanique, bio, je vois que les sujets récurrents à éviter sont toujours les mêmes !
Je crois que je suis d'accord avec toi, car le problème avec ces sujets (dont celui-ci) est que ça ne sert à rien, entre sceptiques et intéressés.

PS : je rappelle le principe d'un débat : il se fait cordialement, entre deux personnes d'avis différents, dans une tentative de faire le point.
Il ne faut considérer aucun point de vue comme faux !

Je joue le jeu et je réponds aux arguments de llecaroz.

Si je suis encore là, ce n'est pas dans une tentative désespérée d'avoir le dernier mot, mais parce que cette discussion m'intéresse, car tout le monde peut apporter des informations.
totalement d'accord avec toi, si j'étais obtu, je ne me serai pas pris la tête à lire l'analyse labo que j'ai trouvé.... ;), je n'y crois peut être pas, mais c'est pas pour ca non plus que je dois m'empecher de debattre, et de suivre les évolutions....

Pour ma part, je ne tiens pas à convaincre du fait que ca ne marche pas, je ne fais que donner ma position actuelle, qui n'est donc qu'une variable dans le temps voué à être modifié selon les indices positifs que je pourrais trouver... et je n'y crois pas non plus au point de fermer violement un débat ;). Je ne parlerai pas d'intelligence, mais je suis de nature curieuse, j'aime je l'avoue un chtouille provoquer en faisant croire que je suis obtu pour tout simplement pousser l'adversaire dans ses retranchements ;)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour ce qui est des méfaits, mon père y a pensé : il filtre l'huile de vidange et mesure les résidus.
On n'a pas eu de changement avec l'ecomag.
Donc, s'il y a des méfaits, ça ne sera pas de la casse mécanique.

Sinon, ce ne serait pas con de voir si on peut trouver quelqu'un pour faire un passage au banc. (un pote, parce que sinon, je crois que c'est cher !)

A priori, le gain le plus fort est à bas régime, sur le couple, et ça s'explique par la théorie : les aimants ionisent la prériphérie des hydrocarbures (atomes d'hydrogène), et comme c'est plus riche à bas régime qu'en haut, on obtient une meilleure combustion, plus rapide car l'oxygène s'est déjà rapproché de là où il devait brûler, d'où une augmentation du couple.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Mais comment ioniser quelque chose qui n'est pas conducteur d'électricité avec un champ magnétique ?

That is the question.

On pourrait à la rigueur réorienter les molécules (avec un procédé du type MHD), mais avec des champs magnétiques énormes, pas avec des aimants de rien du tout, et uniquement si les molécules étaient conductrices, ce qui n'est pas du tout le cas des hydrocarbures (pour t'en convaincre, mets les pointes de touche de ton ohmmètre dans un verre d'eau et dans un verre d'essence, et compare).

les aimants ionisent la prériphérie des hydrocarbures (atomes d'hydrogène), et comme c'est plus riche à bas régime qu'en haut, on obtient une meilleure combustion, plus rapide car l'oxygène s'est déjà rapproché de là où il devait brûler

On ne réorganise pas une molécule aussi facilement.

D'autant plus qu'il n'y a pas d'H+ dans un hydrocarbure.

Et les hydrocarbures sont des molécules composées uniquement de carbone et d'hydrogène (d'où leur nom), dans le cas de l'essence, ils font partie de la famille des alcanes, qui sont des molécules cycliques, dont les atomes d'hydrogène (des groupes CH<sub>2</sub> et CH<sub>3</sub>) sont déjà à l'extérieur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Je vais peut être dire un truc de tres tres farfelu... mais bon....
Je ne connais pas trop les molécules d'hydrocarbure... mais admettons qu'un champ magnétique suffisement élevé modifie la distance entre les électrons et les protons du noyeau (là je parle par exemple de l'eau où l'on sait que meme si l'équilibre electrons/protons fait que la molécule est théoriquement neutre, le fait que la molécule ne soit pas symétrique la rend plus négative que positive), sans réellement arracher un électron, donc en modifiant la symétrie... serait ce possible ? quelle est la puissance nécessaire juste pour modifier la symétrie d'une molécule (pas pour arracher un électron)? et quelles en seraient les conséquances.... ?

Ou même l'autre question : quel serait le temps pour que la molécule une fois sa symétrie modifiée puisse la retrouver ?

En admettant que plutot que ce soit une modification de la symétrie... et du temps pour qu'elle se réorganise... un aimant aussi faible permettrait t il cela et si oui, combien de temps le liquide ainsi passé au travers retrouverait sa propriété avant passage sur l'aimant ?

en gros, CalimeroTeknik, l'as tu mis à proximité du moteur ? avant la pompe à essence, ou après ? bref à quel endroit ? As tu fais des essais en le mettant à plusieurs endroits pour voir si tu arrivais ressentir une différence selon l'endroit où tu l'as placé ? genre un coup à la sortie du reservoir, l'autre avant l'arrivée aux pompes d'injections ?

l'autre question... le magnetisme existant à proximité d'une pompe à essence étant surement plus important que celui d'un écoflow... quelle particularité aurait cet aimant pour ainsi être plus efficace que le champ magnétique créé par une pompe essence ? C'est vrai qu'une pompe à essence contrairement à une pompe d'aquarium n'a pas les aimants directement plongés dans le liquide... c'est pour ca que ces phénomenes sont plus que remis en question avec l'écoaqualizer prévu pour les aquariums... en effet ces derniers étant équipés de filtrations et de brassage où le graissage du rotor/startor se fait par passage d'eau, l'eau de toute façon est systématiquement soumise à un champ magnétique... donc ca met en doute de toute la façon cette invention en tout cas en eau douce, sans compter que les aimants des pompes sont bien plus puissants qu'un ecoaqualizer ou qu'un ecoflow...

Revenons à nos moteurs à explosion... Pour ce qui est du banc, c'est clair que si tu avais une relation ca éviterait d'avoir à payer... et ca léverait pas mal de doute, c'est un geste très positif de la transparence de l'objectivité que tu veux donner à cette situation et de ne pas rester dans cette regretable situation engendré par le fait que personne n'ait pour le moment publié ces chiffres ?

Et si j'aborde le sujet de ce même système appliqué à l'aquariophilie, c'est que je trouve que d'avoir une vision d'ensemble et large(meme si pour le moment rien me pousse à y croire), pourrait peut être permettre en abordant cette relation/comparaison aquariophile pompe à eau/ecoaqualizer , de mieux aussi comprendre l'interaction d'un ecoflow sur un moteur à explosion ;)

Bref, à vos plumes...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

llecaroz76 a écrit : quelle est la puissance nécessaire juste pour modifier la symétrie d'une molécule (pas pour arracher un électron)? et quelles en seraient les conséquances.... ?

Ou même l'autre question : quel serait le temps pour que la molécule une fois sa symétrie modifiée puisse la retrouver ?
C'est facile de répondre à ça, vu que c'est le principe de la RMN (IRM pour le grand public).

Environ 1 Tesla, ce qui est assez énorme (pour info, le champ magnétique terrestre en France est de 47.10<sup>-6</sup> T) pour arriver à faire bouger des atomes d'hydrogène dans le corps humain. Ils reprennent leur position initiale entre 1 ms et 0,5s.

Et ce n'est pas la molécule qu'on bouge, juste quelques atomes d'hydrogène qu'on fait changer très brièvement de niveau ; et encore, le champ magnétique ne fait qu'orienter les atomes, c'est une onde électromagnétique qui les fait changer de niveau.

Bref, 1T n'a rien à voir avec un aimant du commerce, ni celui d'une pompe à essence ; je te ferais d'ailleurs remarquer que dans un moteur électrique, il n'y aucun champ magnétique qui en sort, le champ du stator se referme sur le rotor.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

:icon_scratch: bobo cerveau :cry:
J'arrive a comprendre quelques truc mais dur dur :shock: .

Verrouillé