idées tableau de bord

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jéjé29
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idées tableau de bord

Message par jéjé29 »

slt a tous voila je recherche des photo de tableau de bord pour avoir des idées j'en est deja trouvé en fesan des recherche mé il y a pas beaucoup de photo proposé vos idées!!!
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
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clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
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Thibounet
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Message par Thibounet »

tu as fais un petit tour dans le parking ?
Image

jéjé29
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Message par jéjé29 »

ouai mais il y a pas tro de photo de tableau de bord
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etifox
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Message par etifox »

exemple : tableau de bord de léodiablo :

Image

apres laisse aller ton immagination :lol:

jéjé29
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Message par jéjé29 »

a ouai pas mal coment vous faites pour perçé le trou pour le conteur moi j'ai que lapareille pour le bois
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fluke
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Message par fluke »

Tu fais plein de petits trous, tu coupes ce qui reste à la pince coupante, et tu finis à la lime, il n'y a pas de secret.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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jéjé29
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Message par jéjé29 »

a ok merci si quelqun a dotre photo sa sera la bienvenu!!!
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poupou
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Message par poupou »

voici mon ancien tableau de bord:

Image

sinon, pour les trous du tableau de bord, c'est mon grand pere qui me les avait fait avec une perceuse a colonne...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

jéjé29
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Message par jéjé29 »

voila j'ai réfléchie et j'ai trouvé que c'etait plus simple comme sa manque plus que l'interupteur pour les feusImage
http://www.hiboox.com/images/5006/c323cd66.jpg
et j'aurai voulu savoir pourquoi arivé a 80 mon aiguille se balance de droite a gauche???
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

parce que tu vas trop vite pour ton pauvre compteur :P

moi sur celui de mon 103, ca passait de 40 a 90 sans arret :lol:

fluke
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Message par fluke »

jéjé29 a écrit :et j'aurai voulu savoir pourquoi arivé a 80 mon aiguille se balance de droite a gauche???
Ca arrive soit parceque ton compteur a un problème, dans ce cas tu ne peux rien y faire, soit parce que le câble tourne par à-coups, un coude un peu marqué, ou une graisse un peu sèche dans la gaine.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Aramis95
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Message par Aramis95 »

fluke a écrit :
jéjé29 a écrit :et j'aurai voulu savoir pourquoi arivé a 80 mon aiguille se balance de droite a gauche???
Ca arrive soit parceque ton compteur a un problème, dans ce cas tu ne peux rien y faire, soit parce que le câble tourne par à-coups, un coude un peu marqué, ou une graisse un peu sèche dans la gaine.
ah bon ? :? moi on ma dit que cetait lorsque que lon allait plus vite que ce que le compteur indiquait :roll: et depuis que je me suis remis dorigine ca le fait plus ...

fluke
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Message par fluke »

C'est sur que si le compteur est à fond et que l'aiguille rebondit sur la butée...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Aramis95
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Message par Aramis95 »

fluke a écrit :C'est sur que si le compteur est à fond et que l'aiguille rebondit sur la butée...
a oui, moi je parlais dans ce cas la :P

wargmy
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Message par wargmy »

moi aussi j'ai un compteur essuie-glace ! => origine de rcx...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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