salut a tous
voila sur mon fox j ai une culasse de vogue sur mon fox
est ce que sa me fait perdre de la perf
cullasse de vogue sur fox
cullasse de vogue sur fox
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
je suis daccord avec toi, mais lui demande sil perd pas en performance avec une culasse de vogue non ?Champollion a écrit :Tout les moteurs peuvent être installer ( un hm fox va sur 103, etc... )
Je vois pas en quoi sa gène !
mais ca cest sur pas de soucis pour le montage mais si le taux de compression nest pas le meme ou je sais pas lol
mais bon je pense que ca ne doit pas enormement changer si les culasse son differente
la question est de savoir si le volume d'une culasse de fox = celui d'une de vogue.
et en partant du principe que les diagrammes du cylindre d'un fox sont différents de ceux d'une Vogue, il y a une chance sur deux que la culasse soit différente.
et donc, une chance sur deux de perdre sensiblement en perf.
et en partant du principe que les diagrammes du cylindre d'un fox sont différents de ceux d'une Vogue, il y a une chance sur deux que la culasse soit différente.
et donc, une chance sur deux de perdre sensiblement en perf.
et la culasse de fox n'a pas de decompresseur je crois
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Tu crois bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 306
- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
Les culasses ne sont absolument pas les même, la derniere fois que j'ai mesuré ma culasse fox et comparé à la culasse 103, la fox a au moins 2,5ml de volume en moins!Thibounet a écrit :la question est de savoir si le volume d'une culasse de fox = celui d'une de vogue.
et en partant du principe que les diagrammes du cylindre d'un fox sont différents de ceux d'une Vogue, il y a une chance sur deux que la culasse soit différente.
et donc, une chance sur deux de perdre sensiblement en perf.
Et en effet, c'est je pense aux diagrammes plus élevés du cylindre fox !
je m'étais posé la meme question en prenant un moteur fox, et ayant trouvé une culasse, je confirme que c'est pas pareil !
Donc, en gros, oui, tu risques de perdre des perfs avec ta culasse origine.. la sqwich de la culasse n'est pas le meme non plus, la culasse fox est plus en pente et moins bombée que la culasse 103