cartere et roulement

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
pierre520
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cartere et roulement

Message par pierre520 »

bonjour alor voila on ma vendu des cartere malossi et mai roulemen c3 flotte dedans coment faire je suis degouter merci
Dernière modification par pierre520 le sam. 09 déc. 2006 - 18:44, modifié 1 fois.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Bonjour , en revoir , merci , s'il vous plait ...

motobitum
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Message par motobitum »

c'est tout simplement que les carters sont abimés...

achete du sell roulement de loctite :wink:

pierre520
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Message par pierre520 »

et sa marchera :D :D :D :D :D car je els ai payer la po du cus je mais du sel les roulemen et de lespece de colle merci

pierre520
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Message par pierre520 »

merci merci merci merci merci merci merci merci tu ma redoner le sourire car je els perdu quan mon pere ma di qu'il etait mort merci et encore merci :D :D :D :D :D :D :D :D

motobitum
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Message par motobitum »

:oops: :oops: doucement, je vais rougir :oops: :oops: :P :P :P

mdr !

ca n'empeche pas que tu t'es fait arnaquer par le vendeur si il ne t'avait pas prevenu au paravant :wink:

fluke
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Message par fluke »

pierre520 merci de faire attention à ton écriture

Et présente toi dans la section appropriée.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

sakut
moi jai eu le meme soucis
sur les meme carters, et je metais fais rouler par un gas sur trokers
achetes du celle roulement et tu n'auras plus de soucis
bien sur si le logement du roulement nest pas "exagerement" abimer :wink:

pierre520
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Message par pierre520 »

dacord je vais faire gaffe a mon deecriture et je me suis ja presenter il y a longtemps 4 5 mois et sa va resister jusca quelle vitesse et quel temperature car je compte metre un kit 80 dessu et pour le ga ba je le pouri sur les forum de vente de cyclo je peu faire que sa a moin quil me renvois la moitier de largent

fluke
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Message par fluke »

Rien vu dans la rubrique présentation des membres, moi search.php?search_author=pierre520
pierre520 a écrit :dacord je vais faire gaffe a mon deecriture et je me suis ja presenter il y a longtemps 4 5 mois et sa va resister jusca quelle vitesse et quel temperature car je compte metre un kit 80 dessu et pour le ga ba je le pouri sur les forum de vente de cyclo je peu faire que sa a moin quil me renvois la moitier de largent
T'as intérêt à tenir tes promesses, parceque pour l'instant j'ai rien vu de concret
Dernière modification par fluke le sam. 09 déc. 2006 - 19:27, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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motobitum
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Message par motobitum »

j'aime pas enttendre l'expression "kit 80" :evil:

ca ne veut rien dire...

tu as des kit aprochant les 70cc, mais qui donnent beaucoups moins de contrainte au vilo/roulement qu'un bon 50 :wink:

pierre520
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Message par pierre520 »

ba je croie l'avoir fait toujour mais bon si vous voulez que je le reface il n'y a pas de problème et pour ma question et pour le kit c'est un 49.9mm de diamètre et a combien je pourais aller 100 120 maxi ????

lhlentz
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Message par lhlentz »

130 avec le pot winner :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
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Message par fluke »

Ce genre de question se pose sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pas ici. :wink:
Dernière modification par fluke le dim. 10 déc. 2006 - 12:34, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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pierre520
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Message par pierre520 »

ba c'est pas une kestion debille car si mais roulement parte mon vilo se mais en travere et mon kit va choper et la sa sera pas que les cartere qui serons mort donc voila je voudrais savoir la resistance

motobitum
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Message par motobitum »

fluke a écrit :Ce genre de question se pose sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pas ici. :wink:
:shock: :shock: :shock:

ta reponse m'ettone la :shock:

aurel-41
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Message par aurel-41 »

49.9 je sais pas si sa éxiste mais se que je sais c'est qu'un cylindre diam 46 sa passe déja juste dans des carters de 103 alors 49.9 :roll: Et puis les Malossi ils ont le même diam que ceux d'origine :roll:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

pierre520
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Message par pierre520 »

c'est bon c'est regler mercie à tous le monde merci :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

je pense a une confusion entre le diamtre du piston et le volume du cylindre...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierre520
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Message par pierre520 »

oui zute dsl regarde se quil ma dit quand je lui est envoyer le message en lui disant que c'est cartere etait mort

t vraiment fou toi, d'ou mes carters i sont mort? tu ma pri pour ki serieu et mon vilo ya just la cage a aiguille qui fo vchanger c tou alors tarache po parceque ton concess si i ta di ke les carters sont mort c vraiment que c un gro bon serieu, MDR. ta cru taler entuber les gen com sa ou quoi??
deùande a quelcun qui si conai avant de me dire que mes carters sont morts, ta vu ma meule, ta vu la tienne donc a mona vis mes pieces sont dans un meilleur état alors essayepo de me faire ce coup la!
cordialement ++

motobitum
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Message par motobitum »

deja, t'as cerner le personnage... :roll: :roll:

pierre520
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Message par pierre520 »

c'est claire sa degoute n'enpeche et pour le vilo est ce que sa se fait de changer le roulement de bielle

coiffich
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Message par coiffich »

Non vu qu'il faut une presse et que en gros t'en a pour dans les 150 euro je crois en comptant le réequilibrage et tout autant racheter un vilo.

antoine
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Message par antoine »

Pour en revenir au sujet.

Tu as, j'ai vu, payé cher tes carters, tu va payer encore plus cher le sell roulement, et c'est meme pas sur que ça va marcher.

Tu t'es fait enfluré jusqu'à l'os, je serais toi, je renverrais le coli après avoir demandé le remboursement.
C'est un mec d'ici qui t'as vendu ça?
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pierre520
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Message par pierre520 »

je c'est pas c'est un gas de msn dasn ma colone cyclo donc ........ mais le prob c'est quil me prend tro pour un con et pour lui je c'est pa metre un roulement corectement lie le message audessu tout y ai

antoine
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Message par antoine »

Bon t'es sur de toi, y'a pas 1 cm de jeu, c'est juste que ca rentre à la main comme ça, c'est ça?

Dans ce cas, les carters sont morts.
Le mec, vu l'écriture (au passage, tu ferais mieux de suivre les conseil de papy Fluke...il mord) il doit pas tout comprendre, donc il a pas dû voir...Ou il t'a entubé, mais je penche pour la 1ere solut'.

M'enfin, là je sais pas ce qu'on peut pour toi.

Ouais, le sell roulement...70€ le flacon.
Moi on m'en a preté, ça n'a pas marché.
Ensuite, moi j'ai fait pas loin de 1000 km (et pas doucement, ca tournait au dessus des carters!) sans aucun problème, mais j'aimais vraiment pas.

A toi de voir.

Gaffe pour l'écriture...franchement. :wink:
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Ventilxp
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Message par Ventilxp »

pierre520 a écrit :oui zute dsl regarde se quil ma dit quand je lui est envoyer le message en lui disant que c'est cartere etait mort

t vraiment fou toi, d'ou mes carters i sont mort? tu ma pri pour ki serieu et mon vilo ya just la cage a aiguille qui fo vchanger c tou alors tarache po parceque ton concess si i ta di ke les carters sont mort c vraiment que c un gro bon serieu, MDR. ta cru taler entuber les gen com sa ou quoi??
deùande a quelcun qui si conai avant de me dire que mes carters sont morts, ta vu ma meule, ta vu la tienne donc a mona vis mes pieces sont dans un meilleur état alors essayepo de me faire ce coup la!
cordialement ++
gare a ton écriture !!!!

pierre520
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Message par pierre520 »

le desieme paragraphe se n'est pas moi qui l'est écrit

pierre520
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Message par pierre520 »

oui je vais me faire rembourcer si j'y arrive mais sinon je vais les envoyer cher un amis à mon pere

fluke
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Message par fluke »

motobitum a écrit :
fluke a écrit :Ce genre de question se pose sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pas ici. :wink:
:shock: :shock: :shock:

ta reponse m'ettone la :shock:
Ah ?
pierre520 a écrit :ba je croie l'avoir fait toujour mais bon si vous voulez que je le reface il n'y a pas de problème et pour ma question et pour le kit c'est un 49.9mm de diamètre et a combien je pourais aller 100 120 maxi ????
Dernière modification par fluke le dim. 10 déc. 2006 - 12:35, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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