Freins a disque arriere GRIMECA 220 mm...
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Freins a disque arriere GRIMECA 220 mm...
Face aux questions de certains menbres de VentilXP sur les systemes de freins a disque arriere,je me decide a vous proposez les photos de la jante arriere de ma 103 type Old Schooll...Toutes les pieces que vous voyez sur les photos se trouvaient dans le commerce a la glorieuse epoque de la mob vario;hormis le support de disque taillé dans la masse (concue a la base pour une MBK CF 1ere généraion)qu il a fallut que je fasse réusiné tout le reste est stock...
A noter que toutes les pieces(y comprit le Michelin M29Competition 8-55-17) constituant l ensemble de la jante sont 100% neuves, hormis la jante (entierement reconditionnée) et l étrier de freins...
Enfin,pour ce qui se posseraient deja la question,sachez que la jante avant est la copie conforme a 100% de la jante arriere,hormis biensur l absence de la couronne et l ajout d un entraineur de compteur...a suivre...
A noter que toutes les pieces(y comprit le Michelin M29Competition 8-55-17) constituant l ensemble de la jante sont 100% neuves, hormis la jante (entierement reconditionnée) et l étrier de freins...
Enfin,pour ce qui se posseraient deja la question,sachez que la jante avant est la copie conforme a 100% de la jante arriere,hormis biensur l absence de la couronne et l ajout d un entraineur de compteur...a suivre...
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
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powa! magnifique
le rebord poli j'adore
je veux tes jante!!!!!!!
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Dernière modification par spish le dim. 10 déc. 2006 - 10:54, modifié 1 fois.
Absolument magnifique.
A mettre en galerie.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Magnifique je trouve meme plus les mots j'adore trop
Super bien entretenu la jante nickel avec le bord poli , le porte couronne et la couronne chromé serieusement magnifique bravo
Super bien entretenu la jante nickel avec le bord poli , le porte couronne et la couronne chromé serieusement magnifique bravo
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Dommage que la couronne ne soit que de 56 dents mais je voudrai bien avoir cette pieces ...TRES BELLE
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
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On dirait le même étrier que ceux qu'on voit ici viewtopic.php?t=10408
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Poh,poh,poh,poh,poh!!!!!!!
aie,aie,aie!!!
wesh,quoi...
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-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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viewtopic.php?t=7090
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http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
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C'est un étrier 51cf, j'en ai un.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Magnifique
Sinon une couronne de 56 ca suffit avec un pignon de 9
Sinon une couronne de 56 ca suffit avec un pignon de 9
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Merci de me donner l'envie de polir mes jantes....ça m'donne un peu plus de courage lol. merveilleux
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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est-ce que c'est frein a dique la sont plus potable que les tambour ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est question !! non le gars a mis ça juste pour faire jolie , les tambours sont bien plus efficaces ...
ceci dis , j'ai egalement un arriere de 220 grimeca mais il provient d'un Lambretta .
Vu la rareté d'un complet arriere , il convient d'adapter . Belle ensemble en tous cas .
le disque arriere grimeca pour 103/51 fesait moins de 220 , plutot 180 ,jean philippe a écrit :Très beau montage, je suis en train de faire la même chose pour le 51 CF; disque en 220 aussi mais modèle pour jante arrière.
ceci dis , j'ai egalement un arriere de 220 grimeca mais il provient d'un Lambretta .
Vu la rareté d'un complet arriere , il convient d'adapter . Belle ensemble en tous cas .
Plus progressifs, plus faciles à doser, meilleure puissance de freinage (enfin c'est théorique, ça dépend des étriers), entretien plus facile.wargmy a écrit :est-ce que c'est frein a dique la sont plus potable que les tambour ?
Mais plus difficile à mettre en oeuvre.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
A l'arriere, c'est pas trop trop nécessaire...moi j'ai un super tambour à l'arriere, ca va super, pourtant je freine énormément de l'arriere.
Par contre à l'avant....
Par contre à l'avant....
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