cylindre/piston airsal

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

cylindre/piston airsal

Message par florenr51xr »

voici le cylindre que je viens d'acheter à cause du serrage de mon cylindre origine un segment c'est cassé et il est passé entre le cylindre et le piston très grosse rayure :cry: . Le airsal a 4 transferts, piston mono segment.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Il en a pas 6 de transferts normalement ? :icon_scratch:

A moins que ce ne soit un "type origine" ...


Quelqu'un pour m'éclairer ?
Membre Passif ^^

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

c'est un airsal avec un piston mono segment la sorti d'echapement est plus grande que l'origine est il y a 4 transferts :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

c'est un airsal origine,un pote l'a en air,ben c'est origine quoi...par contre,lui l'a en bisegment...que toi c'est un piston t6
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Airsal type origine = grosse chiotte :evil:
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...

En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...

Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...

J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre... :?
Le deux temps, c'est d'largent...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

pépé l'arsouilleur a écrit :Airsal type origine = grosse chiotte :evil:
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...

En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...

Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...

J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre... :?

nimp!!! stuntman l'a ,il a roulé avec un demi segment et un entier,sans serrer,la il tourne encore,et avec un piston malossi...j'ai eu 3 t6,jamais de soucis! :roll:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Non non pas le t6 !
Airsal type origine.

Le t3 en version air quoi, mais apparement c'est un t4 en liquide.
Le deux temps, c'est d'largent...

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

j ai eu le meme airsal 3 transfert en liquide sur ma 51, avec un vario er2 un carb de 15 un pot ninja g2 et jamai de prob

j ai eu le t6 sur mon 103, juste le nikasil qui s est un peu barrer

pourtant sur les 2 j ai tirer dedans

ton pote a pas eu de chance
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

pépé l'arsouilleur a écrit :Airsal type origine = grosse chiotte :evil:
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...

En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...

Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...

J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre... :?

le grand-pére à cracker c'tout :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

il a du confondre l'huile et le liquide vaiselle...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Verrouillé