Trés gros probleme...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert

Trés gros probleme...

Message par Toxik »

Trés gros probleme , voilà j'explique mon cas :
_ J'ai une mbk 51 , avant j'avais la fourche origine , puis un jours un pote c'est acheter une mob (51) a 200 , avec il a eu tout plein de pièces ainsi qu'une fourche "monturi costa" que j'(ai instaler ( de la grosse d'aube , depuis que des prob avec ...) puis encore mon pote pour son anniv a acheter un autre mob a 80 euros ( KUARX) donc je lui est demander de me donner la fourche sur l'autre qui l'avais acheter 200 ( puisque elle rouler pas :? ) bref , donc il me la passe , mai là ausi un nouveau prob s'impose un ressort qui casse ( donc un foureau plus court que l'autres ) donc en cherchant d'espérant des solutiosn je trouve rien :( , donc il me faudrai une solution au plus vite en sachant que la semaine prochaine je suis en semaine de stage :? , et que je dois avoir ma mob prete pour mardi qui arrive :( , se que presque impossible ( a mon avis...) Voilà si vous avez un solution , dite la moi au plus vite ... Merci
A bientôt

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Motobec'man »

remet l'autre en attendant, ou l'origine, il n'y en a pas pour lontemps :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Toxik
Expert
Expert

Message par Toxik »

Le prob se que l'origine , la potensse est morte et la montuori costa et en mille morceau ...

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

ben le meiu serait de retrouver une fourche...même une origine...
parceque bon suivant ou il est cassé, il y aurait bien la solution de couper l'autre ressort a la même taille histoire que la fouche soit droite mais bon, c'est quand même un organe de sécurité donc faut pas trop jouer avec.....
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Pierre-du-51
Expert
Expert

Message par Pierre-du-51 »

moi j'ai couper le fourreau et je l'ai ressoudé mais bon c'est pas le truc a faire c'est dangereux en plus quand je freine la roue part de travers ... lol enfin bon chose a éviter a moin de savoir très bien souder...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Toxik
Expert
Expert

Message par Toxik »

Est se serai possible que quelqu'un me vende un ressort d'une fourche épave(tordu ou accidenter ...) pour pas tros cher , mais il me le faudrai au plus tard lundi enfin , mission impossible koi..
Merci des conseil
A bientôt

Ps: je vais bien trouver une solution , mon père est bon bricoleur et beaucoup d'idée 8)

Toxik
Expert
Expert

Message par Toxik »

Bon mon gros probleme va se résoudre , j'ai réeussi a convaincre mes parents de m'achete une EBR samedi comme cadeau de noël :D , tros contemps ^^.
Voilà , a bientôt.

Verrouillé