-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Nan il st pas en souple .
Allumage calé à la clavette.
Et bougie b9hs.
Mais quand j'avais monté l'autre piston à l'envers (boulet je sais LOL) , elle avançait pas mais quand elle se lançait elle broutait pas).Mais malheureusement le piston est tombé et un petit bout s'est cassé donc je peux pas le remettre.
Une idée ?
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Un 15 sha en souple c'est chaud MDR !Tu crois qu'il n'y a pas de rapport avec le piston ?
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Si tu as un prob avec le piston, ca merderai a tous les regimes.
Ton carbu tu le mets en souple en 2minutes, un bout de durite, 2 colliers, et un bout de tube de 19mm de diam si je me trompe pas (que tu trouve partout, ou voir meme un bout d'ancienne pipe de 15 recoupé).
Oui mais ça va pas être aussi fiable qu'un vrai montage souple si ?
Et ça va changer quoi ?
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pour info samedi soir j'ai soté un passage a niveau (pas vu ) et desuite beuuuuuuuuuuuuu plus rien impossible a la démarer en fait une vis c'est foiré au moment du choc la vis qui tiens la cuve se qui fesais prise d'air je démarais avec le starter mais impossible de monter en haut régime voila juste pour te dire de fair le test de la prise d'air.
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bah là elle démarre la mienne et en plus ma bougie est marron.Donc je pense pas trop à une prise d'air.
je vais essayer de monter le carbu en souple.
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Bon j'ai essayé de monter mon carbu 15 sha en souple , mais j'ai eu quelques problèmes ...
Vu que sur mes carters popol asm c'est une pipe de 17,5 , pour fixer mon carbu de 15 (rigide) j'avais mis un bout de tube de diam 15 pour pouvoir fixer mon carbu (rallongeage de la pipe à mort LOL).Et ma mob tournais bien , jusqu'à ce qu'elle se mette à brouter....
Donc J'ai monté en souple mais avec la pipe rallongée plus le manchon (maison) , l'admission est trop longue !
Quand le moteur monte , le carbu se coince à cose du cadre (**** de cadre de rcx !!!)
Je voudrais donc essayer d'enlever le tube que j'ai mis , mais est-ce que une pipe de 17,5 monté avec un carbu de 15 en souple c'est possible ?
Merci.Désolé si c'est si long ....
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Bon j'ai réussi à monter mon carbu en souple , mais apparement ça n'a pas changé grand chose (faut dire que les essais à 22h30 sous la pluie c'est pas le top )
Je vais essayer de changer mon carbu (mettre un 15 neuf) car j'ai vu que sur le mien le pas de vis de la cuve était foutu (j'ai mis un boulon).
ça pourrait venir de là ?
Merci
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Ouai j'ai vu ce que tu avais mis mais moi j'arrive encore à démarrer et ma bougie est marron donc c'est pour ça.
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