PB Kit 75 Polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Mobeur_45
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PB Kit 75 Polini

Message par Mobeur_45 »

Voila je voulais acheter un kit 75 Polini, et le mec m'a di qu'il y avait une legere rayure pas creusé a l'échappement e je voulais savoir si sa gener le fonctionnement ou pas ?

[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/4880/hpim3199es1.th.jpg[/img][/img]

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

a mon avis il est mort :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
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Message par fluke »

Proverbe : Une rayure sur un cylindre nickasilé, c'est le serrage assuré.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

comme je te l'ai dit sur msn, il est HS, si on la voit autant sur une photo aussi floue que ça, à mon avis on la sent bien au doigt ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

fluke a écrit :Proverbe : Une rayure sur un cylindre nickasilé, c'est le serrage assuré.
tellement beau :( :lol:
mbk 51 magnum racing 1989
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kit 50 polini
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enfin!!le 600 bandit :p
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fluke
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Message par fluke »

Tiens, je vais le rajouter dans la liste
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Mobeur_45
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re

Message par Mobeur_45 »

merci, ok j'ai bien compris, il est mort lol


Merci a tous

Tchou ;)

fluke
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Message par fluke »

On peut le ravoir, mais c'est 100€
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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ksteph88
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Message par ksteph88 »

fluke a écrit :On peut le ravoir, mais c'est 100€
meme + cher il me semble, c'est pas un 50cc, les tarifs sont pas les memes pour un diam.46... :wink: Et il te faut un piston neuf, donc total, dans les 160-170 euros, soit 20 euros + cher qu'un Kit 70 Malossi liquide complet neuf... :wink:
Image
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fluke
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Message par fluke »

dsl, j'ai pensé tarifs pour 50cc
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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tibo_57
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Message par tibo_57 »

il est mort :/
Ksteph tu trouve ou des kit 70 malossi neuf pour 51?
Plus de magnum racing xr

ksteph88
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Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :il est mort :/
Ksteph tu trouve ou des kit 70 malossi neuf pour 51?
ici : http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 69a27f5c02

:wink:
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re

Message par Mobeur_45 »

Bon bah merci, je crois bien qu'il est mort lol

et pas envie de remettre 100€ pour le rattraper lol


Tchou ;)

matthieu
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Message par matthieu »

as tu le piston avec ? Si oui, un coup de toile pour casser le arrete vive le long de la rayure, un segment neuf (si tu n'en a pas qui monte), et tu monte pour testé. perso j'ai eu un 75 zeta avec 2 rayures de 1mm de lage et autant en profondeur sur le cylindre et le piston, et il tournait comme une horloge et prennait des tour de folie (plus d'allonge qu'un bidalot rr). A la fin j'etais obliger de retourner regulierement le segment pour qu'il prenne les tours tellemnt le sement etait mort. Maintenant il est blanc a l'interieur (on voi l'alu tellement le traitement est use et le piston est tellement ovale que l'on ne peux pas le fairetourner dans le cylindre) et il ne tourne plus qu'au ralentit. Si tu veux mon avis ce cylindre peux tres bien tourne (comme il ne peux pas d'ailleur),mais c'est vraiment un coup de poker, car il peux aussi bien tourné pendant de millier de kilometre comme il ne peut jamais demarrer.

GM74
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Message par GM74 »

pas possible, la trace va te faire perde enormément de compression car il y aura une fuite
et en + elle risque de casser le segment que tu auras mis..

l'histoire du monsieur en haut avec sont 50 zeta,
c'est possible, mais dans de plus petite proportion d'usure

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