PB Kit 75 Polini
PB Kit 75 Polini
Voila je voulais acheter un kit 75 Polini, et le mec m'a di qu'il y avait une legere rayure pas creusé a l'échappement e je voulais savoir si sa gener le fonctionnement ou pas ?
[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/4880/hpim3199es1.th.jpg[/img][/img]
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
a mon avis il est mort
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Proverbe : Une rayure sur un cylindre nickasilé, c'est le serrage assuré.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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comme je te l'ai dit sur msn, il est HS, si on la voit autant sur une photo aussi floue que ça, à mon avis on la sent bien au doigt !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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tellement beaufluke a écrit :Proverbe : Une rayure sur un cylindre nickasilé, c'est le serrage assuré.
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Tiens, je vais le rajouter dans la liste
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On peut le ravoir, mais c'est 100€
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meme + cher il me semble, c'est pas un 50cc, les tarifs sont pas les memes pour un diam.46... Et il te faut un piston neuf, donc total, dans les 160-170 euros, soit 20 euros + cher qu'un Kit 70 Malossi liquide complet neuf...fluke a écrit :On peut le ravoir, mais c'est 100€
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dsl, j'ai pensé tarifs pour 50cc
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ici : http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 69a27f5c02tibo_57 a écrit :il est mort :/
Ksteph tu trouve ou des kit 70 malossi neuf pour 51?
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as tu le piston avec ? Si oui, un coup de toile pour casser le arrete vive le long de la rayure, un segment neuf (si tu n'en a pas qui monte), et tu monte pour testé. perso j'ai eu un 75 zeta avec 2 rayures de 1mm de lage et autant en profondeur sur le cylindre et le piston, et il tournait comme une horloge et prennait des tour de folie (plus d'allonge qu'un bidalot rr). A la fin j'etais obliger de retourner regulierement le segment pour qu'il prenne les tours tellemnt le sement etait mort. Maintenant il est blanc a l'interieur (on voi l'alu tellement le traitement est use et le piston est tellement ovale que l'on ne peux pas le fairetourner dans le cylindre) et il ne tourne plus qu'au ralentit. Si tu veux mon avis ce cylindre peux tres bien tourne (comme il ne peux pas d'ailleur),mais c'est vraiment un coup de poker, car il peux aussi bien tourné pendant de millier de kilometre comme il ne peut jamais demarrer.
pas possible, la trace va te faire perde enormément de compression car il y aura une fuite
et en + elle risque de casser le segment que tu auras mis..
l'histoire du monsieur en haut avec sont 50 zeta,
c'est possible, mais dans de plus petite proportion d'usure
et en + elle risque de casser le segment que tu auras mis..
l'histoire du monsieur en haut avec sont 50 zeta,
c'est possible, mais dans de plus petite proportion d'usure
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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