salut, alors depuis le temps que je veux vous demander ça, quelle fraise (je ne sais pas si ça s'appel comme ça...) utilisez pour faire vos prépa ? par que moi je me retrouve tout le temps avec soit une truc qui s'use en 2 tour de dremel, soit un truc qui te percerait un coffre fort
si vous avez une idée de prix aussi...
merci !
quelle fraise pour dremel ?
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Fraise carbure pour les lumières. (pour éviter le décollement du revêtement du cylindre)
Pour le reste, c'est pas très important...
Mais prends quand même du matos solide !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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moi j'utilise les fraises a 9.90€ les 40 pour préparer tout ce qui est en alu,c'est largement suffisant
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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c'est plutot l'inverse,au débu t'attaque à la lime ,pis pour les coins et la finitions tu fais au dremel
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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le probleme des embouts classiques pour dremel, c'est que l alu se colle dessus si tu tourne trop vite
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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moi je met au minimum la vitesse du truc et hop
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quelqu'un a-t-il essayé pour comparer les outils de marque dremel et les adaptables? la différence de prix est là mais qu'en est-il de la qualité.
quelle marque consseillez vous?
quelle marque consseillez vous?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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normalement ta une pièeere fournie avec les meules qui sert a décrasser les outilsJef a écrit :le probleme des embouts classiques pour dremel, c'est que l alu se colle dessus si tu tourne trop vite
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- Technicien
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moi je me suis acheter pour 12 euros une fraise au carbure de tungstene et je peux te dire que niveau solidite ya pas de soucis! par contre ca a tendence a creuser assez rapidement donc attention!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km