quelle fraise pour dremel ?

Envie de puissance c'est par ici...
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old_mob
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quelle fraise pour dremel ?

Message par old_mob »

salut, alors depuis le temps que je veux vous demander ça, quelle fraise (je ne sais pas si ça s'appel comme ça...) utilisez pour faire vos prépa ? par que moi je me retrouve tout le temps avec soit une truc qui s'use en 2 tour de dremel, soit un truc qui te percerait un coffre fort :lol:

si vous avez une idée de prix aussi... :roll:

merci !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Fraise carbure pour les lumières. (pour éviter le décollement du revêtement du cylindre)
Pour le reste, c'est pas très important...
Mais prends quand même du matos solide !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Certains parlaient de prendre des fraises en tungstene allié à une autre matière, j'avais vu ca y'a pas longtemps ils en ont parlé... :?

Après j'ai jamais eu de dremel, la fonction recherche en haut de la page t'aideras mieux que moi :P
Le deux temps, c'est d'largent...

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi j'utilise les fraises a 9.90€ les 40 pour préparer tout ce qui est en alu,c'est largement suffisant :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

old_mob
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Message par old_mob »

et pour les finitions ? certains finisent à la dremel ou tout le monde à la lime ? il existe des embouts de dremel pour les finitions ?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est plutot l'inverse,au débu t'attaque à la lime ,pis pour les coins et la finitions tu fais au dremel
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jef
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Message par Jef »

le probleme des embouts classiques pour dremel, c'est que l alu se colle dessus si tu tourne trop vite
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi je met au minimum la vitesse du truc et hop 8)
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trikar
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Message par trikar »

quelqu'un a-t-il essayé pour comparer les outils de marque dremel et les adaptables? la différence de prix est là mais qu'en est-il de la qualité.
quelle marque consseillez vous?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

Jef a écrit :le probleme des embouts classiques pour dremel, c'est que l alu se colle dessus si tu tourne trop vite
normalement ta une pièeere fournie avec les meules qui sert a décrasser les outils :wink:
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

moi je me suis acheter pour 12 euros une fraise au carbure de tungstene et je peux te dire que niveau solidite ya pas de soucis! par contre ca a tendence a creuser assez rapidement donc attention!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

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