Antivol vetement

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Antivol vetement

Message par Aramis95 »

Salut a tous
J'ai chercher un peu sur le net, mais jai pas reussi, en fait avant hier jai été sur Paris pour macheter un manteau, et le vendeur a oublier de me retirer l'antivol :evil: il est sur la capuche :cry: .
cest pas ceux avec de lencre, cest les restangulaire classique qui je crois son fixer avec une tige
jai regarder sur le net, certain disent de prendre un aimant (sans succes avec des enceintes :?) et dautre d'y allé a la scie a métaux (chaux pour la capuche)
donc je m'y suis peu etre mal pris avec laimant, donc si quelqu'un pourrais maider parce que jai pas trop envi de retourner sur paris, je l'ai pris la ba parce que j'y étais, mais voila plus de 5€ encore de transports et etre encore la bas, je suis fatigué davance
merci davance :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

c'est toujours a toi que ca arrive ces choses la :mrgreen:
le lecteur dvd... l'antilvol... :P
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Va chez un commercant que tu connais, il t'y fera gratieusement :wink:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

essaie d'y aller avec la facture pour ne pas passer pour un voleur ou recéleur (encore !) :lol:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ouais voila t'y vas avec la facture si tu es de Paris, sinon ba c'est des aimants très puissants qui sont utilisés pour ça donc bon...t'as pas trop le choix!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

salut,

pour défaire un truc comme ca il faut un aimant, mais escuse moi de te décevoir mais un amant de baffle ca attirerait meme pas un bout de limaille tellement c'est trop faible (j'exagère à peine).

Donc en gros, il te faut un aimant puissant, on trouve ca notament dans les disque dur d'ordinateur, mais bon, il faut avoir un vieux disque dur HS à démonter ...
Image

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

bah je vais voir avec mon pere pour laimant il a surement ca dans le garage
sinon bah on va refaire un petit tour aux champs :? fatigué davance, les gens la bah sont trop speed, et voila l'humeur :roll:

je te rassure baptiste-95 il est pas volé le manteau, payé a moitié par ma mere et à moitié par moi :) moi cest finit les trucs comme le DVD trop de soucis pour rien :P

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Moi aussi ca me l'a fait quand j'ai acheté mon casque, la meuf a oublié de l'enlevé :evil: Donc je l'ai enlevé à la main, j'ai eu du mal mais j'ai réussi mais c'était plus simple car il était sur la lannière.
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

sa mais arrivé sur un jean , => Marteau pawaaaaaaaa :P

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

un ami m'avait demandé de lui enlevé son antivol sur un jean, que la caissiere avait oublié d'enlever...

j'y ai ete a la dremel, et j'ai eu aucun souci...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Mon père m'avait ramené des aimants qui étaient sur des moteurs de machine a son boulot, pas des aimants de tapettes :P

Je pense qu'avec ça t'aurais pas de soucis, mais faut en trouver...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Verrouillé