Question subsidiaire : si on met un moteur de 51, ça fera un X10

il veut tuer papy Flukewebmobeur a écrit :si on met un moteur de 51, ça fera un X10
Avant de serrer avec ce moteur-là, il faut vraiment avoir oublié l'huile ou rouler à l'éther !!!nitroboomracer a écrit :admission par le cylindre... si tu serre dur a trouver
T'aurais pas une vue du côté du pot ??? Il est fais maison ??? Il a l'air plutôt sympa, et ce sera peut-être plus simple à faire que de trouver un pot serpentin...louprider a écrit :
j'ai retrouvé çà........
On verra bien une fois monté, si ça se trouve, et nul comme je suis parfois, ça dépassera pas le 20 à l'heurewebmobeur a écrit :J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ?
---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ?louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?
Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10
on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
C'est faisable...
T'as découvert mon point faible.
fluke a écrit :---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ? il s'agit d'un pot d origine, tu devrais trouver ca facilement ^^louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?
Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10
on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
C'est faisable...
T'as découvert mon point faible.
---> Loulou : ça pourrait provenir d'où, le réservoir et la selle, sur le Mobyx vert ?