Pendant que j'y suis : est-ce que je gagnerais beaucoup avec un carbu minimum 17,5 (et après un ressort moteur doppler) ?
Merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
T'es sur parceque on m'a dit le contraire.51 blue a écrit :Les ergots c'est toujours cote echappement ta plus qu'a redemonter !
Ca dépend des montages.51 blue a écrit :Les ergots c'est toujours cote echappement ta plus qu'a redemonter !
Héhé, bienvenu dans le monde dell'orto!The103rcx a écrit : Mais j'ai remarqué que quand je fais tourner le volant à la main ou que je kick , de lessence sort du carbu par l'entrée d'air (vers le starter).Je ne sais pas si ça peut venir de là et ce qui cause ce problème ...
Si tu nous mettait une photo de ton piston et de la calotte ça serait sympa.The103rcx a écrit :PS : Le piston a 2 rectangles a l'arrière , je les ai mis côté échappement et les ergots côté admission , c'est ça ?
J'ai deux HM origine RCX/SPX le piston dont tu parle est un de RCX/SPX or les rectangles comme tu dit vont coté transfert arrière sûr et certain !The103rcx a écrit :PS : Le piston a 2 rectangles a l'arrière , je les ai mis côté échappement et les ergots côté admission , c'est ça ?