wattsman a écrit :nan : culasse coût inférieur à 46€.
je ne sais pas combien cout la doppler mais moi je ne pensais pas a ça ...je pensais au squish que tu va avoir avec cette culasse et ton piston origine ...
cette culasse est faite pour les pistons type doppler ... pas pour les pistons type origine (calotte bombé )

Essayes de leur faire entendre raison aux jeunes...
T'as raison dans l'affaire, mais bon je dis rien, j'utilisais la même
Par contre, j'ai aussi un modèle avec le même ailetage, mais un squish recentré, made by RGD. J'ai un problème de calage des goujons avec, faut revoir ça et la polir un peu, et elle sera top
En tout cas, pour la petite histoire, j'ai vu le brêlon samedi aprèm, et Fluke et moi on s'est bien marrés ! Derrière l'optique de phare se cachait une ampoule de lampe de poche, avec la pile plate qui va avec... Oui, l'ancien proprio devait pas être très bon en électricité de mob ( sachant qu'il n'y a qu'un seul fil qui sort de l'allumage sur ces modèles et qu'il faut simplement le relier à l'interupteur, c pas un allumage éctronique
Bon, ben on va voir comment y va s'en sortir le père Jef...
J'ai toujours le Hm d'origine dans mes tiroirs, et sinon :
Mets pas ta selle de CHRONO, c tout PAS JOLI PAS BEAU !!!

( j'suis vache là, il voulait faire la surprise j'imagine
