combien de kilométre peut on faire avec un kit
combien de kilométre peut on faire avec un kit
re bonjour j'aimerais sa voir combien de kilométre vous fesiez avec votre kit avant de changé joints segment et tout le reste ?
merci et surtout savoir a combien de km je dois changé donc segment et le reste sur un 46 polini lc merci !!!!
merci et surtout savoir a combien de km je dois changé donc segment et le reste sur un 46 polini lc merci !!!!
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Tu peux retourner en primaire pour apprendre a écrire...
Sinon cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton kit.
Si tu fais 100km tout le temps a fond ou 100km a moins grande intensité ton kit ne s'usera pas autant.
Il y a tellement de facteurs qui font que ton moteur s'use que la solution est de mesurer le jeu à la coupe du ou des segments de ton kit.
Les joints si tu ne démonte pas ton moteur et si ils ne sont pas abimés il n'y a pas de raison de les changer.
Sinon cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton kit.
Si tu fais 100km tout le temps a fond ou 100km a moins grande intensité ton kit ne s'usera pas autant.
Il y a tellement de facteurs qui font que ton moteur s'use que la solution est de mesurer le jeu à la coupe du ou des segments de ton kit.
Les joints si tu ne démonte pas ton moteur et si ils ne sont pas abimés il n'y a pas de raison de les changer.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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C'est pour ca qu'il ne faut pas oublier sa clé a pipe de 11 et son segment quand on va a la station essence...damien3434 a écrit :un plein
MDR
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pour le moment le record d'un collegue avec un 70 polini lc a été de 23000, en lentretenant, il la toujours mais il est passé a la voiture
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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Le kit Gilardoni (d'origine sur mon mécaboite), 22 000 km avant serrage (sans changement de segments).
http://ds44.free.fr/breles/cylindregsm.jpg
Et le premier qui me dit que ce n'est pas un kit, je l'étrangle
http://ds44.free.fr/breles/cylindregsm.jpg
Et le premier qui me dit que ce n'est pas un kit, je l'étrangle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
On ne dit rien mais on n'en pense pas moins. Quand on commence à dire quelque chose, ça ne rigole pas...
Le peut-être est de trop.
Le peut-être est de trop.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ca aussi c'est en trop...du calme.benjamin a écrit :
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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mon polini diam 46 fonte : 12000 km environ , et il n'est pas encore mort , sans compter son age
sinon pour les segments tu verifies le jeu a la coupe enfin bon si tu fais attention normalement ton kit devrait durer , sauf si c'est un torriani ou un doppler mais bon des fois on ne peut pas savoir , ca depend quelques fois de rien du tout quasiment
sinon pour les segments tu verifies le jeu a la coupe enfin bon si tu fais attention normalement ton kit devrait durer , sauf si c'est un torriani ou un doppler mais bon des fois on ne peut pas savoir , ca depend quelques fois de rien du tout quasiment
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
j'ai roulé en polini 46 lc dans ma jeunesse. Le kit avait été acheté d'ocaz par mon frere au debu des années 90 et avais a peu pres 10000kmà l'achat. Mon frere a roulé pendant 4 ans avec et allait en aprentissage avec. Moi j'ai roulé pendant 2 ans avec. Moi j'estime avoir parcouru 5000 kms avec et mon frere peu etre dans les 20000 ce qui fait un total de plus de 35000kms.
Le pauvre cylindre n'a plus de chrome sur un demi centimetre en haut.... mais il roulait toujours avant que je m'en sépare
Le pauvre cylindre n'a plus de chrome sur un demi centimetre en haut.... mais il roulait toujours avant que je m'en sépare
c'est pas un kit çafluke a écrit :Le kit Gilardoni (d'origine sur mon mécaboite), 22 000 km avant serrage (sans changement de segments).
http://ds44.free.fr/breles/cylindregsm.jpg
Et le premier qui me dit que ce n'est pas un kit, je l'étrangle
hihi j'ai pas pu m'empecher
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit