probleme de m.... 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

probleme de m.... 51

Message par mimik »

voila, je roulais tout a l'heure, et puis j'ai commencé a sentir comme des petits acoups de noyade du moteur. Arrivé sur un rond point, apres avoir roulé tres bien sur 1km a peu pres, plus de jus, comme plus d'éticelle a la bougie. Apres un ou 2 coups de pieds dans le garde boue, j'ai réessayé, reessayé, rien a faire, ça démarre pas, au début, j'ai juste un coup comme un gros PSHIIIIIT dans le pot, que vous devez connaitre.

Je m'acharne un peu, et je me rends compte que je prend du jus dans le guidon. J'ai réussi a redémarrer tout a l'heure, et pui je suis retombé en panne, apres 50 un peu irréguliers. J'ai redémarré une ou 2 fois, en touchant a l'ensemble des cablages, de l'anti parasite etc.

quelqu'un pourrai me donner une idée, je sais pas d'ou ça vient ...
merci

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

mauvais cablage, tu le dis toi même lol
JE VENDS TOUTTTTT

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

comment savoir a quel niveau ? commen ça se fait ?

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'as un faux contact , c'est sur
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

probleme reglé, via un changement d'anti parasite, de bougie, et du scotchage aux endroits craquelés des fils.
Merci pour vos conseil



Nouveau probleme :

Le temps de faire 50 bornes dont 25 cet apres midi, pépere, et puis, dans ma course effrenée contre une 50 a boite de mon pote, zou, hausse brusque de régime, et ma poulie qui me passe devant, mon pote l'a poursuivé sur 500metres ( j'exagere pas )!! c'était comique, bilan, la courroie perdu, 2 circlips cassée, et 5 ou 6 rondelles disparus. Le moins rigolo, c'était que j'ai du me faire tracter sur 20 bornes, pour le retour ...

Est-ce que c'est le résultat de mes silentblocs abimés ?? j'imagine que oui

voila petite histoire

Verrouillé