joint de culasse mort, pourquoi
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- Bricoleur
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joint de culasse mort, pourquoi
salut a tous,
j'ai claquer mon joint de culasse 2 fois en un moi
je joint secrase a après les visse sont pas assez serrer.
es que on huile le joint ou a sec
es que je peut rajouter des rondelle, je s'est plus le non, elle sont fendu et permete de ratraper le jeu.
j'ai claquer mon joint de culasse 2 fois en un moi
je joint secrase a après les visse sont pas assez serrer.
es que on huile le joint ou a sec
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peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
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Re: joint de culasse mort, pourquoi
c'est normal que le joint s'ecrasedamien3434 a écrit :salut a tous,
j'ai claquer mon joint de culasse 2 fois en un moi
je joint secrase a après les visse sont pas assez serrer.
es que on huile le joint ou a sec
es que je peut rajouter des rondelle, je s'est plus le non, elle sont fendu et permete de ratraper le jeu.
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quand tu monte ton joint, tu sert normal, pas trops fort non plus. ( jai jamais serrer au couple car je n'ai pas de clef, et je n'ai jamais eu de probleme
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- Bricoleur
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le probleme c'est que il yavait pas de rondelle
il ya pas des joint de meilleur qualité
vous le huiler ou pas, (ci non prk ).
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Faut aussi sérrer en crois ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Dieu de la mob
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La faire passer sur un marbre pour rattraper la culasse
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Bricoleur
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non la culasse na rien je sert en croix
une question on huile ou pas lee joint
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ok merci donc que je huile ou pas sa sera pareil.
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pas de joint ?? le rebel ! mdr je dec mais sa marche ? prise d'air ?motobitum a écrit :a la limite, cela eviteras qu'il ne colle au demontage, et encore, generalement le joint de culasse ne colle pas trops au demontage![]()
perso, je n'en met pas
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun