je suis en train de me remonter une mob pour mettre en bretagne donc ya du sable
je voulais savoir enfait si dans un carbu de 15 sha j'allais perdre de la puissance si je mettais un colan(de dame) comme filtre a air?
car ya rien de telle qu'un grain de sable...
sinon si vous avec dautres solutions...
filtre a air
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
filtre a air
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Met un filtre a air d'origine de SHA avec son cache noir ça sera trés bien. Evite juste de rouler dans le sable lol.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
j'ai pas trop confinace en la grille surtout que jen ai pas...
le bout de colant il y auras suffisament d'air qui passera?
tant qu'il ne passe pas dans mon moteur bien sur
le bout de colant il y auras suffisament d'air qui passera?
tant qu'il ne passe pas dans mon moteur bien sur
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
sur mon ancien sha, j avai un collant, et la boite noire pour bien coincer le collant, et voila ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret