Soucis embrayage SPX

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Soucis embrayage SPX

Message par Aramis95 »

Salut a tous
voila sur mon embrayage de spx, le petit systeme qui sert a demarer a la poussette a laché cette semaine :?
j'explique, en fait le circlips s'est fait la male en roulant ainsi que les rondelle et ensuite le petit bitonio (je sais pas comment ca s'appelle :roll: ) est rentré dans la cloche et jai du rouler 2jours comme ca, javais pas d'autres solutions :x
donc je viens de demonter et tout les circlips qui tiennent les machoires sont partis :cry: les gorgent ou rentrent les circlips ont pris un peu mais je vais ratrapper ca
donc j'aurais voulut savoir si le triangle qui se met au dessus des trois machoires servaient bien au demarage a la poussette, et s'il y avait un soucis si un petite patte qui est en biet est cassée ? :?
et j'aurais volut savoir si quelqu'un auraist un qchema de l'embrayage ou l'on voit la place des rondelles ?

voila merci davance :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

le triangle sert en effet pour la poussette.
et pour la dent tordue, c'est pas grave, au pire, le bitoniau risque de se dé-enclencher plus facilement, il suffit de tomber sur la bonne dent ^^
Image

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

Thibounet a écrit :le triangle sert en effet pour la poussette.
et pour la dent tordue, c'est pas grave, au pire, le bitoniau risque de se dé-enclencher plus facilement, il suffit de tomber sur la bonne dent ^^

cest bien ce que je pensais
bon bah ca restera comme ca alors :)
mais sinon pour le schema personne ne sait ?
je pense demain apres les cours je vais passer chez peugeot comme ca je prendrais toutes les rondelles en plus :roll:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

tu parle de quelles rondelles?
il y'en a 3 qui se placent avant le triangle mais elles sont très fines...

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

a ouais je les vois, donc ces trois rondelles entre les machoires et le triangle
j'aurais voulut savoir si cetait possible lemplacement de toute les rondelle de la pouli :roll: mais bon si personne a ca je pense qu'a peugeot ils pourront me montrer :)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il y a un shema qui traine quel que part il me semble :wink:

si je le retrouve, je te le post :wink:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ok merci, tu penses surement au schema du vario, cest moi qui lavais porter mais lembrayage je trouve pas :?

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

heu, tu m'embrouille là, il me semble bien qu'il y avais u shema de poulie de spx/rcx :? meme que le fon etait vert ou jaune, je ne sais plus :?

je vais voir ca :wink:

edit:
effectivement, il n'y a pas le shema de la poulie :oops:

Verrouillé