poulie à embrayage RGD
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Prends en bien soin c'est une poulie de folie !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
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Chouette pièce
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Mais moi j'ai pas d'embrayage dessus.
M'enfin bon on peut pas tout avoir non plus
M'enfin bon on peut pas tout avoir non plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Débutant
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- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
J ai la meme pour 103 SP/MV,tres belle piece mais attention pas questions de roder la machine avec.........ca prend des tours!!!!fluke a écrit :Chouette pièce
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
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- Débutant
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- Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
je croie bien que l'axe est visser car (je pense) il y a a l'exterieur de la cloche un pas de vis juste en fasse de l'axe ( ca se voi sur une foto ) donc je pense que si on vis une vis a font, on peut déviser l'axe par la meme occasion. car: si on serre la vis, l'axe se dessère.jean philippe a écrit :Une petite question comment est tenu l'axe dans la cloche c'est soudé ou vissé? De plus le moyen principa est fourni avec la poulie ou bien il faut recupéré celui d'origine?
je sais c'est pas très claire. j'essayere de te contacter par mp.