Besoin de votre aide pour terminer une prépa

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Besoin de votre aide pour terminer une prépa

Message par bibike »

Salut voilà j'ai fait rabotter l'embase d'un cylindre d'origine de 1 mm (dans le but d'abaisser les diagrammes :D et donc avoir logiquement + de pêche) j'ai un carbu de 15, pipe de 14/15 pot doppler et tout le reste d'origine, j'ai pas encore testé le montage, me conseillez vous de recaller l'allumage ? Si oui à combien ?

La logique veut que je mette une calle d'un mm en haut du cylindre c'est à dire à la culasse, je fais comment ? Je met un joint de culasse + une calle métale, papier ???? un seond joint de culasse ? Usé neuf ?


Enfin je voudrais vous demander si je dois préparer mes clapets (agrandir le degrès d'ouverture en tordant les lamelles) si oui je dois arriver à combien de degrès ?

Merci à vous, je suis impatient d'en finir et de tester!
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

si tu as rabotté d'un 1mm en bas je rajouterai 1mm en haut après si tu mets une calle metal avec 2 joints de culasses, mesure l'epaisseur d'un joint de culasse compressé pour connaitre l'épaisseur de la calle. Dans tout les cas mesure l'épaisseur d un joint de culasse compréssé meme si tu ne mets pas de calle metal mais 2 joints de culasse.
Cherche Attelage Renault 4 L

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

Ok merci :wink:
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

Verrouillé