Quel pot s'accordera le mieux?
Quel pot s'accordera le mieux?
Voila , donc je voudrai quel pot s'accorderai le mieux avec ma configue ( signature)
je dispose de ces 2 pots :
Ninja g3
Bidalot rr
voila
je dispose de ces 2 pots :
Ninja g3
Bidalot rr
voila
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
moi j'aurais dit le bidalot rr...pas sur mais bon
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
tu vends l'un de ces pots?
ils sont pour 103?
ils sont pour 103?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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combien le pot ninja g3?
mets des photos stp
mets des photos stp
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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ouai voila un autre probleme , car je vais essayer de rester discret avec ma configue aupres des flics , si vous voyez ce que je veux dire
Et eux , ce qui leur fait chier le plus c'est le bruit
Et eux , ce qui leur fait chier le plus c'est le bruit
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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de tout de façon le pot que tu mettras pas tu me le gardes car je suis interéssé par ces 2 pots
merci
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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- aeroblaste
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Un pot de mob doit être accordé aux diagrammes du moteur et à un certain régime. Pour ma part j'ai fais faire deux pots sur mesure en inox pour mon CF (195° et 125)° un à 12000 tr/min et l'autre à 12500 tr/min. Dans les autres cas un pot de type droit est parfait; reste à faire des essais sur un tour de circuit ou bien un 400 m le tout chronométré afin de définir le mieux. Le pot parfait n'existe pas; soit on a du couple soit de la vitesse de pointe à chacun son choix.
de toute manière, il faudrait connaitre tes diagrammes, le régime de puissance maxi., et les côte de ton pot.
a partir de sa et de la vitesse de propagation moyenne de l'onde de réflexion, tu peux le savoir, mais de dire au "feeling" que tel pot ira mieux que l'autre... mieux vaut ne rien dire.
donc c'est vrai que le mieux c'est d'essayer.
a+
a partir de sa et de la vitesse de propagation moyenne de l'onde de réflexion, tu peux le savoir, mais de dire au "feeling" que tel pot ira mieux que l'autre... mieux vaut ne rien dire.
donc c'est vrai que le mieux c'est d'essayer.
a+
Des pots en inox je croyais que c'était pas bien.....tu as des tofs ste plait???envoi en mp!!
dsl de pourrir lhentz
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
il faut pas nécessairement mettre un pot qui s'accorde trés haut sur un kit car l'idéal est que le régime d'accord du pot soit le meme que le régime de puissance max du cylindre non ?
c'est à dire que sur un kit qui a sa puissance max à 8000 rpm il faudrait mettre un pot avec un régime d'accord à 8000 rpm c'est sa ? enfin c'est ma déduction personnelle je demande l'avis des pros ?
c'est à dire que sur un kit qui a sa puissance max à 8000 rpm il faudrait mettre un pot avec un régime d'accord à 8000 rpm c'est sa ? enfin c'est ma déduction personnelle je demande l'avis des pros ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
j'ai testé les 2 pots sur mon kit doppler!!!
mdr , t'as trop de chance, conclusion: le g3 s'en tire mieux et reste beaucoup plus discret a haut regime que le bidalot! tu vas voir avec ton kit doppler et le ninja g3, ca va etre l'envolée sauvage ^^
mdr , t'as trop de chance, conclusion: le g3 s'en tire mieux et reste beaucoup plus discret a haut regime que le bidalot! tu vas voir avec ton kit doppler et le ninja g3, ca va etre l'envolée sauvage ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
absolument pas, j'ai egalement eu ce pot (mon tout premier pot) , l'esthetique est magnifique mais il fait un bruit de casserole, tres aigu et tres desagreable( mon dieu a haut regime ), niveau perf , je l'ai testé avec mon origine et mon kit 50 doppler, avec l'origine tu gagne 10 km/h et un peu de gouache a mi-regime...Avec le 50 doppler, il s'accordait mal, il partait vers 35/40 km/h mais n'assurait pas des cacaouetes en pointe!lhlentz a écrit :je vais avoir un ninja g2 ....
mieux que le g3 son grand frere ??
voila comme je sais que tu as le g3, avec ton kit doppler je te conseil vivement ce dernier!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
surement que le ninja G2 a un régime d'accord trop haut comparé au g3moonwalk98 a écrit :absolument pas, j'ai egalement eu ce pot (mon tout premier pot) , l'esthetique est magnifique mais il fait un bruit de casserole, tres aigu et tres desagreable( mon dieu a haut regime ), niveau perf , je l'ai testé avec mon origine et mon kit 50 doppler, avec l'origine tu gagne 10 km/h et un peu de gouache a mi-regime...Avec le 50 doppler, il s'accordait mal, il partait vers 35/40 km/h mais n'assurait pas des cacaouetes en pointe!lhlentz a écrit :je vais avoir un ninja g2 ....
mieux que le g3 son grand frere ??
voila comme je sais que tu as le g3, avec ton kit doppler je te conseil vivement ce dernier!
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