Salut a tous
voila je post pour avoir des precisions sur ma panne et pour pas faire de choses inutiles demain matin ...
donc en fait jai eu cette panne depuis une semaine, apres une petite excurtion à paris, jai decider de tout monté un carbu de 15 SHA et une pipe de 15 comme neuf que j'avais chez moi car le carbu ce barrait de la pipe sans cesse malgré les degressages et autres
donc je fais ca hop joints neufs et tout
apres je vais la tester je roule doucement pendant 2km et apres je tire un coup dedans sur 500 m et ensuite 500m plus loin ca fais beuuuuuuuuuhhhhhhh, donc jaccelere des petits coups et ca repart
le lendemain je fais 15km niquel, je marrete 15min, je redemare et revoila quelle me fais la meme chose, donc je rentre avec le starter a moitier enfoncer
le soir a 3h du matin, elle roule niquel et voila que ce matin et ce soir la meme histoire
voila donc je pense a une prise dair parce que avec le starter ca roule pas trop mal ou a une merde dans le carbu
cest quand meme bizarre car avant le changement de carbu elle roulait super bien, et jai fait que changer l'admission et resserrer un coup les vis des carters parce que une etait un poil devisser
merci de votre aide
Prise d'air ?
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
C'est même pas sur que ce soit une prise d'air
J'ai pas tout suivi à 100%, mais si tu as changé de carbu/pipe, tu dois d'office refaire un réglage carbu et ajuster la taille de ton gicleur.
T'es allé faire coucou à la bougie après avoir roulé ? Quelle est sa couleur ?
J'ai pas tout suivi à 100%, mais si tu as changé de carbu/pipe, tu dois d'office refaire un réglage carbu et ajuster la taille de ton gicleur.
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- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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oui tkt jai fais tout ce qu'il fallaitLaFlèche a écrit :C'est même pas sur que ce soit une prise d'air
J'ai pas tout suivi à 100%, mais si tu as changé de carbu/pipe, tu dois d'office refaire un réglage carbu et ajuster la taille de ton gicleur.
T'es allé faire coucou à la bougie après avoir roulé ? Quelle est sa couleur ?
hier matin jai tout demonter, et je vois quoi, un bout de caca dans le gicleur
donc maintenant ca roule niquel
j'en est profiter pour changer le filtre a essence parce qu'il commencait a daté