Bonjour mec mobystes
Bon j'ai changer la pipe de 51 mais maintenant quand je sert le carbu il ne se sert pas a fond , comment sa se fait ?
avait vous une solution ?
probléme de serrage de carbu
le diametre de la pipe est différent de celui du carbu.
soit l'ecart est grand et j'essayerai de mettre un bout de durite ou autre.
soit l'ecart est petit et tu peux essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu.
soit l'ecart est grand et j'essayerai de mettre un bout de durite ou autre.
soit l'ecart est petit et tu peux essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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+1 , et une fois que tu aura une nouvelle pipe remplace le systeme de serrage par vis plate par une vis chc ( tu poura serrer plus fort le carbu sur la pipe et tu poura démonter plus facilement le carbu avec une clef allen coudée )Quentinou a écrit :Ta pipe est peut être tout simplement usée...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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Tu n'as pas perdu la bague en téflon (elle est peut-être restée sur l'ancienne pipe) ?
Vérifie ça, car elle fait précisément 1mm d'épaisseur !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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