adapter un frein a disque
-
- Apprenti
adapter un frein a disque
bonjour tout le monde. Je souhaite adapter un frein a disque sur ma magnum qui pour l'instant na absolument rien pour. J'ai donc degoter:
_ une bonne pitite fourche : ebr master hydro -> la becanerie
_ un etrier avec plaquettes: grimeca prevu a la base pour booster ( beurk ^^) -> rcv-team
_ disque, durite avia + deport etrier dopler -> rcv team
mais je n'arrive pas a trouver une jante de magnum avec les fixation pour le disque et je ne trouve pas non plus de levier de frein avec un maitre cylindre ... Quelqu'un sait-il où trouover cela j'ai envoyer un mail a rcv- team et a la becanerie : reponse negative ... J'ai pas encor essayer stoket mais sa metonnerai fort qu'il ai sa: j'essayerai quand meme. mon pro me dit que c'est devenu introuvable et bla bla bla bla bla bla bla bla ..... Une piste svp ?
_ une bonne pitite fourche : ebr master hydro -> la becanerie
_ un etrier avec plaquettes: grimeca prevu a la base pour booster ( beurk ^^) -> rcv-team
_ disque, durite avia + deport etrier dopler -> rcv team
mais je n'arrive pas a trouver une jante de magnum avec les fixation pour le disque et je ne trouve pas non plus de levier de frein avec un maitre cylindre ... Quelqu'un sait-il où trouover cela j'ai envoyer un mail a rcv- team et a la becanerie : reponse negative ... J'ai pas encor essayer stoket mais sa metonnerai fort qu'il ai sa: j'essayerai quand meme. mon pro me dit que c'est devenu introuvable et bla bla bla bla bla bla bla bla ..... Une piste svp ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

-
- Expert
Vu le prix auquel sa va te revenir, je te conseille plûtot de rechercher un ensemble complet sur Ebay, enfin, ce n'est que mon avis.
Sinon, tu trouveras ton bonheur en cherchant bien, forums, Ebay... pour ton maitre cylindre
Sinon, tu trouveras ton bonheur en cherchant bien, forums, Ebay... pour ton maitre cylindre
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
-
- Apprenti
-
- Expert
J'ai eu 1 seul problème sur Ebay, pas très grave. Par contre, 2 arnaques sur les forums.pogoenforce a écrit :j'ai pas trop confiance en ebay... sinon forum ba je cherche je cherche ....

«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
-
- Dieu de la mob
Re: adapter un frein a disque
il y a Ebay qui existe. Sinon bah il y a les forums de mob pour les jantes et il y a les casses moto pour un maitre cylindre. Pas compliquer pourtant....pogoenforce a écrit :mais je n'arrive pas a trouver une jante de magnum avec les fixation pour le disque et je ne trouve pas non plus de levier de frein avec un maitre cylindre ... Quelqu'un sait-il où trouover cela j'ai envoyer un mail a rcv- team et a la becanerie : reponse negative ... J'ai pas encor essayer stoket mais sa metonnerai fort qu'il ai sa: j'essayerai quand meme. mon pro me dit que c'est devenu introuvable et bla bla bla bla bla bla bla bla ..... Une piste svp ?

Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Apprenti
pour les jantes j'ai lu quelquepart qu l'on pouvait monter des disques sur les jantes arrieres en les accrochant a la place de la courronne. il te suffit de monter cette jante a l'avant.
pour le maitre cylindre/poignée cherche a en recupérer sur une meca accidentée.
pour le maitre cylindre/poignée cherche a en recupérer sur une meca accidentée.

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
-
- Modérateur
Pour trouver un maître-cylindre, il y a la partie petites annonces de ce forum !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.